Très gros problème sur mon ordi help me svp

crevettee91 Messages postés 4 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
aidez moi svp je n'ai plus rien sur mon bureau n'i icone ni barre de tache ni de clic droit et je ne peux pas accéder dans mes programme avec les touches rapide de mon clavier
A voir également:

4 réponses

angie

bonjour ,je debute en ordi maisest ce que tu as au moin( demarrer)
0
angie

Pour afficher la barre des tâches
Si la barre des tâches est masquée, cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, cliquez sur Propriétés, puis, sous l'onglet Barre des tâches, désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
Si vous avez masqué temporairement la barre des tâches en faisant glisser vers le bas le bord supérieur, faites glisser vers le haut le bord visible pour l'afficher de nouveau.
Rubriques connexes
0
crevettee91 Messages postés 4 Statut Membre

non je n'ai même pas démarer quand je dis que j'ai plus rien c'est que j'ai plus rien je ne peux rentrer dans les prgramme que par le gestionnaire des tache mais après je ne peux pas metre mais programme en icone
0
david_

salut
tu dois avoir un problème avec explorer
essayes d'aller au demarrage de l'ordi qu'en arrive l'intro tape une 20tene de fois sur f8 pour etre en mode sans echec si tu as des logiciels de reparations tu les mes en route ou tu mets en route le scan
pour redemmarer l'ordi tu tape alt+ctrl+suppr et tu re demarre
0
crevettee91 Messages postés 4 Statut Membre > david_

es ce que sa dure longtemps pour mettre l'ordinateur en mode sans echec?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > david_

en mode sans echec fais une restauration du systeme
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

bonjour essaye de lancer explorer.exe dans le gestionnaire des tâches de windows dans l'onglet applications en cliquant sur nouvelle tâche , afin de voir si celui-ci ne se serrait pas enlever de lui-même.
0