Je n'ai plus de son

bateaux Messages postés 11 Statut Membre -  
jesboy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son, je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'a fait. Quand je clique sur controle de volume j'ai le message "aucun péripherique melangeur n'est disponible". Il semblerait que ma carte soit une RealtekAC97. Quand je vais dans le son, rien n'est coché, et je ne peux rien cocher.
Merci de votre aide.

21 réponses

jesboy Messages postés 3 Statut Membre

Salut, j'ai un modit problème avec mon driver de son! Depuis que j'ai formaté mon ordi avec windows xp pack2 je ne trouve pas de driver compatible. J'ai un IBm donc la carte audio est intégré ds la carte mère(<Dmi>ibm 8189q2u), ma carte audio est: intel 82801eb ich5 ac'97. J'ai essayer plusieurs driver donc realtek ac'97 mais a chaque fois que j'installe le driver un ecran bleu s'affiche pour me dire: Un problème a été détecté et windows a été arrêter afin de prévenir tou dommage.............***information technique: stop: 0x0000007e(0xc0000005,0xf7f6f3c6, 0xf9d07a58,0f9d07754)
port cls.sys- adress f7f6f3c6 base at f7f6f000, datestamp 40574e49***..... que cela signifit-il? J'espère que vs saurez m'aider, votre aide sera très apprécier Merci !
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Problème exposé des centaines de fois, merci de lire un peu les discussions.
plus de son sous windows
0
jesboy Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

salut, dsl si sa déjà été demander mais si jpose question ici c'est que j'ai déjà toute essayer sa....tous les driver.com me propose le realteck ac'97 ce que j'installe et devient l'écran bleu en m'indiquant que windows doit fermer tout en l'installant. C'est sa le probleme...que je ne comprend pas et que j'ai pas trouvé sur le forum.
Merci quand même
en espérant trouver la solution...
0