Cherche un son
cassebonbon67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cassebonbon67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassebonbon67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connait une chanson de rap ( assez loveur ) qui a pour instru "Miracle " de Cascada enfin le refrain est le même mais il n'y a pas les couplets en anglais à la place on y trouve un texte rap fr chanté par un rappeur .
Si quelqu'un pourrait me donner le titre de cette chanson qui est assez connu il me semble je lui en serait reconnaissant
merci d'avance
Si quelqu'un pourrait me donner le titre de cette chanson qui est assez connu il me semble je lui en serait reconnaissant
merci d'avance
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=UCzz4_FPbug
le début de la chanson est similaire mais après il y a un son rap fr et pas cascada si jamais sa peut aider quelqu'un pour rechercher la chanson que je convoite ...
le début de la chanson est similaire mais après il y a un son rap fr et pas cascada si jamais sa peut aider quelqu'un pour rechercher la chanson que je convoite ...