Mon pc rame et les applications ne répondent plus.
white95260
Messages postés
45
Statut
Membre
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à tous!
Depuis environ 2 semaines mon pc bug énormement, et les applications marchent que quelques secondes et puis se mettent à grisé, et sa écrit "ne répond pas". J'ai cherché plusieurs topic sur ça, rien n'a marché.
Merci à l'avance pour votre aide.
Depuis environ 2 semaines mon pc bug énormement, et les applications marchent que quelques secondes et puis se mettent à grisé, et sa écrit "ne répond pas". J'ai cherché plusieurs topic sur ça, rien n'a marché.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc rame et les applications ne répondent plus.
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Tout d'abord, donne nous la config de ton pc, processeur, ram, ca va suffire. Ensuite la capacité de ton disque dur: 1to 500 go...
As tu déjà formater ton pc? Si oui il y a combien de temps?
As tu déjà formater ton pc? Si oui il y a combien de temps?
salut
pour ton problème fais ceci
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
pour ton problème fais ceci
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
Alors, mon pc a une carte mère ASUS M5A97, 4 GO RAM DDR3, AMD Athlon II x2 et un disque dur 250 GO. Je l'ai monté moi même. Veuillez attendre pour le Adwcleaner svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le moment pas de soucis. Je penserais plutôt à un problème coté logiciel, virus... Lorsque tu l'avais formaté, est ce qu'il ramait?
Non, il marchait bien, mais en ce moment, il met énormément de temps à ce lancer, et cela m'inquiète.
Lorsque je joue à un jeu où autre, l'application s'arrête pendant 10-20 secondes et ça écrit, l'application ne répond pas.
Lorsque je joue à un jeu où autre, l'application s'arrête pendant 10-20 secondes et ça écrit, l'application ne répond pas.
Alors, hier soir, j'ai pu lancer mon pc, j'ai donc essayer d'enlever l'antivirus et de réinstaller un autre, et la, mon pc c'est éteint au moment où j'avais supprimer l'antivirus, et donc depuis un certains temps il ne se lance même plus, le mode sans échec ne marche pas, j'ai essayer pleins de choses, et aussi, l'image du démarrage montre seulement "Démarrage de Windows..." mais pas le logo.