Mon pc rame et les applications ne répondent plus.

white95260 Messages postés 45 Statut Membre -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à tous!

Depuis environ 2 semaines mon pc bug énormement, et les applications marchent que quelques secondes et puis se mettent à grisé, et sa écrit "ne répond pas". J'ai cherché plusieurs topic sur ça, rien n'a marché.

Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Arthurdude Messages postés 3 Statut Membre

Essaye d'effacer les vieux fichiers ou ceux qui ne te servent à rien
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Tout d'abord, donne nous la config de ton pc, processeur, ram, ca va suffire. Ensuite la capacité de ton disque dur: 1to 500 go...
As tu déjà formater ton pc? Si oui il y a combien de temps?
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

pour ton problème fais ceci

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
white95260 Messages postés 45 Statut Membre 2

Alors, mon pc a une carte mère ASUS M5A97, 4 GO RAM DDR3, AMD Athlon II x2 et un disque dur 250 GO. Je l'ai monté moi même. Veuillez attendre pour le Adwcleaner svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai formaté mon pc il y a peu de temps, je dirait 1 semaine, j'avais essayé mais rien n'a changé.
0

Pour le moment pas de soucis. Je penserais plutôt à un problème coté logiciel, virus... Lorsque tu l'avais formaté, est ce qu'il ramait?
0

Non, il marchait bien, mais en ce moment, il met énormément de temps à ce lancer, et cela m'inquiète.
Lorsque je joue à un jeu où autre, l'application s'arrête pendant 10-20 secondes et ça écrit, l'application ne répond pas.
0

Peut être un virus. As tu télécharger des trucs sur internet, genre des images, ou des jeux?
0

Oui, beaucoup, j'ai eu aussi pas mal de virus auparavant.
0

As tu un antivirus au moins?
0

Alors, hier soir, j'ai pu lancer mon pc, j'ai donc essayer d'enlever l'antivirus et de réinstaller un autre, et la, mon pc c'est éteint au moment où j'avais supprimer l'antivirus, et donc depuis un certains temps il ne se lance même plus, le mode sans échec ne marche pas, j'ai essayer pleins de choses, et aussi, l'image du démarrage montre seulement "Démarrage de Windows..." mais pas le logo.
0

Ça doit être un virus. Il ne te reste plus qu'a formater ton pc et à tout recommencer.
0

Le seul problème c'est que mon dossier Windows est sur mon disque dur interne (C:). Donc le formatage ne marcherait pas, je compte réinstaller Windows avec le CD.
0

Ou même de changer de disque dur interne.
0

Quand je parlais de formatage, je parlais de réinstaller Windows.
0

Formater signifie juste vider le disque dur, non pas réinstaller Windows.
0