Restaurer linux antérieur

Mr_1o2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut - on restaurer un pc linux a une date antérieur ?

Merci
A voir également:

4 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Linux n'est pas Windows: il ne fait pas de sauvegardes car il ne se casse pas tout seul!
Qu'est-ce qui ne va pas sur ta machine? (oublie pas de nous dire ta config, distribution, etc...)
1
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Soit vous avez enregistré un "backup", sauvegardé l'ensemble de vos données à un instant T avec un utilitaire du système, et vous retrouverez vos données, soit vous téléchargez une version antérieure et installez comme un nouvel OS, mais vous perdrez vos données actuelles, logiciels et paramètres.
0
Mr_1o2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'suis sur Ubuntu 10.04 et j'ai installer un logiciel qui l'a fait crasher (genre j'ai acces a tout sauf internet + logiciels installés)
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Et quel est ce logiciel?
0
Mr_1o2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modloader
0

Modloader? Le chargeur de mods pour Minecraft?
0