Iphone 3gs bloque sur le déverrouillage de la carte sim

ricoh04 Messages postés 5 Statut Membre -  
 franck -
bonjour, je suis très ennuyé car j'ai un problème avec mon iPhone 3gs, mon écran lcd, mon écran tactile et ma coque arrière ont cassé donc je les ai remplacées, déjà ça m'as sembles un peu cher pour tout cela (100euros) mais bon, ce n'est pas encore trop grave mais maintenant mon iPhone reste bloqué sur le le déverrouillage de la carte sim donc j'ai mis mon code pin et maintenant ça fais 2 heures qu'il me met veuillez patienter j'ai essayer de le éteindre a plusieurs reprises mais a chaque fois il me refait le même coup. par contre quand je l'utilise sans débloquer ma carte sim il fonctionne très bien. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui avez-vous une solution
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

ton iphone est mort ...
Amen !
0
ricoh04 Messages postés 5 Statut Membre

il n'y a t-il vraiment aucune manière de le refaire?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

niet, le mec qui t'as fait la réparation a du endommager physiquement un connecteur ou la carte mère de ton iphone et dans ce cas ça ne vaut pas la peine de te faire c*ier à mettre encore €100.00 dedans.

ça fait un bon ipod touch maintenant :)
0
ricoh04 Messages postés 5 Statut Membre

ok, merci beaucoup
0

sinon, je peux te le reprendre pour 30EUR si tu es sur versailles ou sa région :)
0
franck

J'ai eu le même problème et au final ct juste un problème mécanique! Mon iphone 3gs n'était pas en contact avec la carte sim car trop fine ou usée. J'ai mis un auto collant pour augmenter l'épaisseur et ça a refonctionné!
0