Import de données excel dans access

Fermé
gr@nd@x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 12:37
 Cécilia - 30 mai 2007 à 11:04
Boujour à tous et à toutes
j'ai un problème qui peut vous paraître simple à résoudre mais comme je ne connais pas visual basic, je suis bloqué depuis 1 semaine.

problème:
j'ai un fichier excel et une base de donnée sur access, je dois mettre à jour la base de donnée avec les données du fichier excel,
cela grace à un bouton.
les données d'excel ne sont pas arrangées de la même manière que la base de donnée (donc il y a un traitement à faire avant de mettre à jour l base de donnée)

Il faut savoir que le fichier excel n'a jamais le même nom car ces fichiers sont archivés et ont comme nom la date à l'envers (par exemple: 20070320 pour le fichier d'aujourd'hui).

si vous savez m'aider car je n'ai jamais programmé en VB et je suppose qu'il n'ya pas d'autres moyen.

s'il vous faut d'autres informations, j'essayerai de vous répondre autant que possible
A voir également:

1 réponse

Salut,

Si tu as progressé sur ton pb, pourrais-tu me communiquer tes avancements car je suis dans une situation semblable ?

Merci d'avance
0