Quelques problèmes avec mon ordinateur fix

Résolu
Gruntsass Messages postés 16 Statut Membre -  
Gruntsass Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon pc fix. En fait le problème c'est qu'il rame quand je joue à des jeux comme Skyrim, Far Cry 3 etc. Pour limiter les latences je doit diminuer la résolution de mon écran. J'aimerai, si quelqu'un à un idée, savoir d'où vient le problème pour que je puisse le résoudre. Merci

Voici mon matériel :
- LG E2251T-BN 21.5IN LED 16/9 DVI+VGA
- CORSAIR CX500 V2 - ALIMENTATION 500W ATX 80+
- WESTERN CAVIAR BLUE 500 GO SATA 6 GB/S
- AMD PHENOM II X4 965 3.4GHZ BLACK SKT AM3 L2/L3 8MB 12
- ASUS M5A78L LE
- Kingston 8GB 1333MHZ DDR3 CL9 x2
- SAPPHIRE RADEON HD 6450 2 GB
- THERMALTAKE CLP0600 CONTACT 21

Cordialement
A voir également:

3 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Votre carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour les jeux que vous citez.
Je vous conseille de passer à une 7770 (minimum) ou peu être à une 7850 si votre budget le permet.
1
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut orschwihrer

Arf j'ai ete trop lent pour ecrire ma réponse je n'ai pas vu la tienne entre temps ;)
Au moins on est raccort sur la solution a son problême. il a les cartes en main hahaha
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Il n'y a pas de miracle !!! Avec une CG HD6450 faite pour de la bureautique plutot que du gaming il est impossible d'atteindre un framerate suffisant dans les jeux avec des resolutions/details correct.

La solution est simple il faut changer de carte graphique !!!
Avec un budget de -de 100e je te conseils au minimum une HD7770
si tu peux monter a ~150€ une Hd7850 offrira un gros plus niveau puissance.

Mais deja avec une HD7770 ce sera le jour et la nuit par rapport a la HD6450

Ton alim actuelle est largement suffisante pour ces 2 CG ...
1
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

+1 : )
0
Gruntsass Messages postés 16 Statut Membre

Super merci de vos réponses rapides. je vais suivre vos conseils.
Bonne journée a vous. =)
0

De rien ;)

Si tu vise de pouvoir jouer avec des bons graphisme en full Hd sur Far cry 3 qui est assez gourmand prend de préférence la HD7850

Sur pixmania on trouve en ce moment en promo une HD7850 VTX3D X-edition a 130€ un rapport perf/prix excellent

ou bien encore plus puissant cette HD7870 v2 + 4 jeux chez topachat a 160€ la encore le tarif est excellent (sachant que le taux de ratour SAV des ces CG a cause des BS a bien baissé).

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058509.html
0

sa marche, merci beaucoup je pense la prendre.
Merci pour toute s'est réponses =)
0

Par contre, je mis connais pas du tout mais, mon bus est en 2.0 et cette carte graphique et en 3.0.
Bus : PCI Express 3.0
C'est bien en liaison avec la carte mère non?
Enfin il me semble que l'on ma parlé de cela.
Si vous avez des précisions je suis à l'écoute ^^
0

Pas de soucis le PCi-express version 3.0 est retrocompatible avec la version 2.0 et ca n'a quasi aucun impact sur les perfs ~1%
0

bon dans se cas tout vas bien. merci
0