Quelques problèmes avec mon ordinateur fix
Résolu
Gruntsass
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Gruntsass Messages postés 16 Statut Membre -
Gruntsass Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon pc fix. En fait le problème c'est qu'il rame quand je joue à des jeux comme Skyrim, Far Cry 3 etc. Pour limiter les latences je doit diminuer la résolution de mon écran. J'aimerai, si quelqu'un à un idée, savoir d'où vient le problème pour que je puisse le résoudre. Merci
Voici mon matériel :
- LG E2251T-BN 21.5IN LED 16/9 DVI+VGA
- CORSAIR CX500 V2 - ALIMENTATION 500W ATX 80+
- WESTERN CAVIAR BLUE 500 GO SATA 6 GB/S
- AMD PHENOM II X4 965 3.4GHZ BLACK SKT AM3 L2/L3 8MB 12
- ASUS M5A78L LE
- Kingston 8GB 1333MHZ DDR3 CL9 x2
- SAPPHIRE RADEON HD 6450 2 GB
- THERMALTAKE CLP0600 CONTACT 21
Cordialement
J'ai quelques soucis avec mon pc fix. En fait le problème c'est qu'il rame quand je joue à des jeux comme Skyrim, Far Cry 3 etc. Pour limiter les latences je doit diminuer la résolution de mon écran. J'aimerai, si quelqu'un à un idée, savoir d'où vient le problème pour que je puisse le résoudre. Merci
Voici mon matériel :
- LG E2251T-BN 21.5IN LED 16/9 DVI+VGA
- CORSAIR CX500 V2 - ALIMENTATION 500W ATX 80+
- WESTERN CAVIAR BLUE 500 GO SATA 6 GB/S
- AMD PHENOM II X4 965 3.4GHZ BLACK SKT AM3 L2/L3 8MB 12
- ASUS M5A78L LE
- Kingston 8GB 1333MHZ DDR3 CL9 x2
- SAPPHIRE RADEON HD 6450 2 GB
- THERMALTAKE CLP0600 CONTACT 21
Cordialement
A voir également:
- Quelques problèmes avec mon ordinateur fix
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour les jeux que vous citez.
Je vous conseille de passer à une 7770 (minimum) ou peu être à une 7850 si votre budget le permet.
Votre carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour les jeux que vous citez.
Je vous conseille de passer à une 7770 (minimum) ou peu être à une 7850 si votre budget le permet.
Salut ,
Il n'y a pas de miracle !!! Avec une CG HD6450 faite pour de la bureautique plutot que du gaming il est impossible d'atteindre un framerate suffisant dans les jeux avec des resolutions/details correct.
La solution est simple il faut changer de carte graphique !!!
Avec un budget de -de 100e je te conseils au minimum une HD7770
si tu peux monter a ~150€ une Hd7850 offrira un gros plus niveau puissance.
Mais deja avec une HD7770 ce sera le jour et la nuit par rapport a la HD6450
Ton alim actuelle est largement suffisante pour ces 2 CG ...
Il n'y a pas de miracle !!! Avec une CG HD6450 faite pour de la bureautique plutot que du gaming il est impossible d'atteindre un framerate suffisant dans les jeux avec des resolutions/details correct.
La solution est simple il faut changer de carte graphique !!!
Avec un budget de -de 100e je te conseils au minimum une HD7770
si tu peux monter a ~150€ une Hd7850 offrira un gros plus niveau puissance.
Mais deja avec une HD7770 ce sera le jour et la nuit par rapport a la HD6450
Ton alim actuelle est largement suffisante pour ces 2 CG ...
Super merci de vos réponses rapides. je vais suivre vos conseils.
Bonne journée a vous. =)
Bonne journée a vous. =)
De rien ;)
Si tu vise de pouvoir jouer avec des bons graphisme en full Hd sur Far cry 3 qui est assez gourmand prend de préférence la HD7850
Sur pixmania on trouve en ce moment en promo une HD7850 VTX3D X-edition a 130€ un rapport perf/prix excellent
ou bien encore plus puissant cette HD7870 v2 + 4 jeux chez topachat a 160€ la encore le tarif est excellent (sachant que le taux de ratour SAV des ces CG a cause des BS a bien baissé).
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058509.html
Si tu vise de pouvoir jouer avec des bons graphisme en full Hd sur Far cry 3 qui est assez gourmand prend de préférence la HD7850
Sur pixmania on trouve en ce moment en promo une HD7850 VTX3D X-edition a 130€ un rapport perf/prix excellent
ou bien encore plus puissant cette HD7870 v2 + 4 jeux chez topachat a 160€ la encore le tarif est excellent (sachant que le taux de ratour SAV des ces CG a cause des BS a bien baissé).
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058509.html
Arf j'ai ete trop lent pour ecrire ma réponse je n'ai pas vu la tienne entre temps ;)
Au moins on est raccort sur la solution a son problême. il a les cartes en main hahaha