Retour Windows Fréquent et Freeze

Fermé
TaToU31 Messages postés 22 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous voir ici ayant toujours le même problème qui ne c'est pas réglé depuis le post précédent je m'explique :

lorsque je joue fréquemment à des jeux qui demande peu de ressource ( Counter Strike, TF2 ) cependant je retrouve très souvent le même problème des retour windows incessant couplé à de gros freeze qui dur 3 à 5 seconde cela peut se produire plusieurs fois par minute et devient ingérable et invivable, j'ai aussi souvent des erreur de plugin ( arrêt plug in - bug - a cesser de fonctionner ) très fréquent un peu tous le temps et le curseur de la souris qui clignote comme si il allait disparaître ...

J'ai exclu certaine cause :

Effectivement je viens de changer aujourd'hui de Carte Graphique et d'alimentation GTX 560 ti et Corsair CX 500 pour l'alim ...

aprés ces changements les problème persiste, je précise aussi qu'un onduleur est installer à côté du PC qui le relie directement le problème peut aussi venir de là ( Onduleur trop faible 600VA ? alim à 500w trop puissante ? )

Je me dirige donc maintenant vers un problème soit d'Ecran - de Carte Mère - de Processeur - d'Onduleur

Mémoire tester ( memtest86+) aucun problème de se côté

Config :

- Asus P5QlPro
- 4Go Kingston
- Core2Duo E8400 3.3Ghz
- GTX 650 Ti
- Corsair CX 500W

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Merci de continuer le débat là où tu l'a commencé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27769278-probleme-freeze-jeux-carte-graphique-morte

NB : tu as eu un avis l)-vas... Ouvrir un nouveau topic risque de ne pas le faire changer :-/
0