Souris/clavier se déconnecte une fois en veille

thefail Messages postés 42 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

C'est un problème que j'ai rencontré (qui n'est pas le mien), en fait quand le pc ce met en veille il déconnecte tout les périphérique connecter et plus moyen de sortir de veille... il faut éteindre le pc puis le redémarrer...

Quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet?
Je ne saurais rien tester car je ne verrait certainement plus la personne en question, mais c'est juste par curiosité et pour m'instruire. :)

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Par expérience, un conseil: constate par toi même il y a une telle différence entre l'expression orale et la réalité lol

Les faits qu'elle décrit sont forcément réels, mais elle peut oublier des détails.

Un exemple de solution : si son PC a le mode veille prolongée activée (et c'est le cas sur certaines marques), son PC rentre en hibernation, et sur certaines marques toujours, seul le fait de réappuyer sur le bouton marche-arrêt le fera repartir.
Si c'est un portable d'autres choses sont à vérifier,
etc...

bref aller voir sur place oi qu'elle te l'amène pour diagnostic mais pas par tél...
1
Utilisateur anonyme

2 questions :

1) es tu sure qu'en appyant sur une touche du clavier barre espace ENTREE, etc... ou en bougeant la souris ca ne sort pas ton PC de la mise en veille ?

2) Marque et modèle de ton PC ? c'est un portable ou pas ?
0
thefail Messages postés 42 Statut Membre

alors en fait, je travaille comme job étudiant en tant que vendeur dans un magasin d'informatique. et c'est un dame qui a téléphoner pour ce problème... Donc je n'ai aucune info sur le pc ni sa marque ni son OS.
Mais apparemment c'est quand sont pc se met en veille que ses périphériques se débranches et elle a beau appuyer sur les touches de son clavier ou bouger sa souris, il n'y a rien qui se passe...
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Possible effectivement, j'ai un portable qui fait cela, la solution : éjecter les unités connectées avant de mettre en veille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

cherche a instaler les pilote dinstalation de peripherique usb
-1