Envoi de photos bloqué

Résolu/Fermé
sarras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 08:31
 sarras - 21 mars 2007 à 15:11
BOnjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de photos par mails à mes amis.
J'utilise PICASA 2 et une fois mes photos sélectionnées, elles sont dirigées sur la messagerie outlook express 6.
Actuellement, tout se "bloque" et ce matin, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus envoyer de mails avec des fichiers pps.
Comment puis je réparer ce problème (surtout l'envoi photos).
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Excellente journée à tous
A voir également:

1 réponse

fait un controle anti virus
et sinon fait un point de restoration
0
sarras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 15:02
Merci KIKI de me répondre, mais cela veut dire quoi : faire un point de restauration.
Excuse moi, mais je ne suis pas experte.
Si tu peux me répondre, je t'en serai reconnaissante.
Merci.
0
c'est tu demarer en mode sans echec?
0
sarras > kiki
21 mars 2007 à 15:11
Bonjour Kiki,
En fait, je suis allée sur le site commentcamarche.net pour savoir comment on faisait un point de restauration comme tu me l'as conseillé dans ton mail précédent. J'ai réussi et pour l'instant j'arrive à faire partir mes photos ; je dis bien pour l'instant, car mon ordi présente des lenteurs à la mise en route et je me demande s'il va tenir longtemps la route....il n'a que 3 ans. Je sais pour les professionnnels, c'est déjà trop!!!!
Merci pour ce conseil. Quand à ta question, concernant le démarrage en mode sans échec, non je ne sais pas le faire.
0