Bonne carte graphique avec un ordi nul ?

SkY_ModZ Messages postés 5 Statut Membre -  
 SkY_ModZ -
Salut a tous,
Comme dis dans le titre j ai une question tres importante.
En ce moment j ai un ordi pas très puissant et une carte graphique qui ne suis plus je veux donc changer ma carte graphique non puissante avec une bonne carte graphique et soudain une question m est venu si je change ma carte graphique mais que je garde mon ordi nul est ce que je vais toujours buguer au niveau des fps dans les jeux ( je peux quand meme jouer avec mon ordi dans les jeux )
Merci d avance et dsl pour les fautes...
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quelle est ta config complète ? (RAM, processeur, carte graphique actuelle).

A+ =)
0
SkY_ModZ Messages postés 5 Statut Membre

Ok jte dis tout,
Mon pc:
Windows vista basic acer

Graphic by
ATI radeon xpress 200

Aspire T660-A97Z

Intel premium D925

160 GB SATA

512 MB DDRII
0

Ce PC est totalement dépassé, changer la carte graphique n'y changera rien : tu ne pourras pas plus jouer que maintenant. Si tu veux vraiment pouvoir jouer confortablement et sans soucis, il faut changer complètement de PC, pas d'autre solution.

=)
0

Salut merci pour ta reponse je voulais juste savoir si tu etait sur de ta reponde et comment tu pouvais savoir que mon ordi etait depacé
Merci d avance :)
0

"je voulais juste savoir si tu etait sur de ta reponde"
J'en suis certain.

"comment tu pouvais savoir que mon ordi etait depacé "
Bah en voyant les composants que tu indiques plus haut, il sont tous très anciens et très faibles.

=)
0

Ok merci beaucoup
Et si cela ne te derange pas est ce que deja tu connais le jeu league of legends car j'y joue mais je tourne a 18 fps alors pourrai tu me trouver un ordi qui me permettrai de tourner au moins a 60 fps
Stp :) :) :) :) :) :)
0

Si tu rachètes un PC j'imagine que c'est pour pouvoir jouer à tous les jeux actuels et pas seulement à League Of Legends, non ?

Quel est ton budget maximum ?
Tu veux un PC fixe ou portable ?

Si PC fixe :

Tu souhaites un PC fourni avec ou sans OS ? Si oui, as-tu une préférence entre Windows 7 et Windows 8 ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou as-tu la possibilité de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?

=)
0
SkY_ModZ

Salut salut,
Pour commencer je voudrais un pc fix ou je jouerais essentiellement a league of legends ou je voudrai avoir minimum 60 fps pour le budget je ne voudrai pas dépasser les 500 euros, est ce possible pour jouer. En ce qui concerne ne OS je ne comprends pas ce que tu veut dire dsl ensuite je n ai pas de preference entre windows 7 et 8 le mieux sera parfait et pour finir oui j ai quelq un qui pourrai m aider a construire mon pc mais je préférerais en acheter un entier si possible si l on peut trouver un ordi fait a ce prix la .
Merci infiniment de suivre la discution ;)
0