Précédent
- 1
- 2
-
tu met le jeu dans ta carte memoir , tu met ta carte memoir dan ton telephone , tu lance le gestionaire de fichier , tu trouve le jeu et tu lance l'instalation.
bonne chance-
merci pr t a réponse mais ca marche pa fréro l problèm c l forma du jeux. j installe facilement les jeux .sis mais pour les .jar ou .jad j les telecharge comprésser j les décomprésse puis j les met dans ma carte mémoire mai quand j ouvres le dossier ds mon phone j trouve plusieur fichier format inconnu avec 1e icon sous forme de ptit cercle bleu avec 1e point ? au milieu comme il y a d autre fichier .txt et il y pas 2 fichier .exe ou qui peu etre installé j'ai essayé le géstionnaire des fichier mai ca donne rien merci de me re répondre
-
-
salut.
je souhaite acquerir prochainement un N70.donc je cherche partout des infos sur c'est qualités et c"est defaut.
j'en profite pour vous demander,vu qu'il a des connaisseur du N70,si il est compatible avec windows vista?
salutation -
commen ca si il est compartible avec windows vista ?
tu veu metre windows vista dans le n70 ? -->> c'est impossible tu ne peu pas changer le system d'exploitation qu'il y a dans le portable .
tu veu savoir si tu peu metre des fichier dedans avec ton ordinateur qui a vista ? ->> bien sur que c'est possible .
voici les qualité et les defau que j'ai pu constaler sur mon n70 black .
qualité : ------------------------------ defau :
tres joli portable-----------------------plustot gros pour un portable
haut parleur de bonne qualité------ le volume du son est tres mal organisé :
pendant les apels---------------------quan le haut parleur n'est pas activé le
------------------------------------------volume est trop bas meme quan il est au maximum
apareil photo 2Mpx--------------------il faut apprendre a lutiliser car sinon on rate souvent les clocjée
avec zoom tres puissant
capturer des video en MPg4---------on enten les touches quan on zoom
(tres bonne qualitée)-----------------ce n'est pas spetialemen genant mais bon .... ca fait "tic ..... tic tic ...."
pui les regarder directemen----------haque fois que l'on appui sur le bouton "zoomer" ou "dezoomer"
sur son pc avec le
lecteur windows media
bateri qui se recharge en 1h---------mai qui se fini vite si on ecoute de la musiqeu , jou , apele , ou regarde des videos .
tres gran ecran , pratique pour------tres petite touche , il faut avoir des petit doigt ou etre habitué pour ecrire des sms rapidemen
regarder des film
possibilité de metre des logiciel,
jeux , themes
qui sont assée faciles a trouvé
gratuitemen sur le net
personalisation tres poussée :
-possibilité de changer
completemen le menu ,
crée des dossier a volonter
pour metre les application
la ou tu le souhaite .
-possibilité de metre
auten de modes que tu le souhaite
(pour les appels)
-une touche personalisable
tu choisit quel programme demare
lorque tu appui dessu
ex: lecteur de musique ou bien
bleutooth
-et d'autres personalisation
sont encor possibles.
galerie tres estetic---------------------mais parfois peu pratique car
-------------------------------------------longue attente pour voir les photos capturée pour la premiere fois (entre 2 et 8 sec)
navigation sur le net------------------- mai des foi il quite la naviguation tout seul , je suis obligé de me reconecté
plustot facile-----------------------------ps: c'est peut etre a cause de mon resau
lecteur de musique puissan------------mais le son minimum est trop elevé donc il est deconseilé d'ecouter
--------------------------------------------de la musique le soir a moin d'avoir le kit oreillette
possibilité d'ecouter la radio----------- kit oreillette obligatoir
realiser soi meme des petit films
grace a un programme
(equivalent a windows movie maker)
detecteur de lumiere ambiante:----- il ne faut pas metre le doigt sur le detecteur de lumiere :)
la luminosité de l'ecran varie en
en fonction de la lumiere ambiante
c'est pratique
voila je croi bien que j'ai fait le tour .
si j'en oubli rapelle le moi -
Bonjour,
lorsque je mets un thèmes , mon fond d'écran est toujours la :s mon théme est sous mon fond d'écran ! un fois j'avasi réussi à afficher le théme mais je n'y arrive plus :(
merci a vous !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vas dans tes thèmes , choisit le thème que tu veut activer et fait "option" ensuite choisit "modifier"
dans "fond d'écran" choisit "par défaut" .
voila .
si tu a des problèmes n'hésite pas -
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse , mais justement c'est lorsque je fais cela que ca ne marche pas :s
mais bon la je viens de flasher mon portalbe donc la ca va mieux , sauf que comme un con apparement javais un mot de passe sur ma carte de 1 giga et que je ne men souviens plus trop degg lol -
ah ok lol
j'avou c'est un problem :)
bonne chance pour le recuperer . -
Bonjour,
slt j'ai un pro mon n70 lorsque je v metre des logiciel,jeux,musique ils sont enregistrer directement dans mémoire teleph
me moi je v les metre dans cart mémoir svp -
-
Bonjour à tous, j'ai lu les divers messages pour flasher les N70 mais quel cable utiliser ? le USB DKU-5 ou autre !
merci de votre réponse et vous me conseillez de l'acheter ou ?
votre Page d'accueil personnalisée ci dessous sur Firefox :
http://funnylogo.info/engines/Google/Red/Papagne.aspx -
le cable a utuliser pour flasher le n70 est fourni quan tu l'achete ;)
pour l'acheter tu peu aler sur internet (site repputé de preferance pour plus de securité) ou dans certain magazin comme auchan , ou ossi dans les magazin des operateur comme sfr , orange etc ... -
tu va dans outil puis getionnaire d"application tu fai option pui parametres puis tu regarde il ya ecrit intallation logiciel tu l'active il devrai pouvoir les installer si tu a le net sur ton pourtable et ke tai beoin de signet ( site ) pour les telechargement ( jeux video audio logiciel ect ) fai moi igne je connai plein de truc ki pourron te servir tu as deja mon mail c pas la peine ke je te le redonne et ki d'autre a des probleme avec on n70 na ka me contacter
-
pour des site de telechargement pour mobile gratuit.contacter moi je suis le pro dun site consacrer a ca tipoussin-25@hotmail.fr
-
-
Précédent
- 1
- 2