Un programe pour faire comme vista
Résolu
Serial - Killer
Messages postés
332
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis a la recherche dun programe pour faire comme vista ,,, ce que je veux dire ces que le lecteur windows medias avec le vista il ce met dans la position - dans la barre des tache pas dans tray je veux savoir si avec le xp ont peux faire parreil , exist'il un programe pour faire cela .
Merci de vouloir m'aider @ ++++
--
Bling - Bling
Je suis a la recherche dun programe pour faire comme vista ,,, ce que je veux dire ces que le lecteur windows medias avec le vista il ce met dans la position - dans la barre des tache pas dans tray je veux savoir si avec le xp ont peux faire parreil , exist'il un programe pour faire cela .
Merci de vouloir m'aider @ ++++
--
Bling - Bling
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
3 réponses
-
j'ai pas bien compris ce vous voulez mais bon
si vous voulez mettre ton media player a coté de l'horloge de windows
allez sur ce site www.teamcti.com/tray-it/index.html et telechargez "trayit" c ce ke vous voulez dans ce cas -
Re Bonjour
Ce que je veux dire par raprot au lecteur windows media ces qu'il se minimise dans la barre des tache pour vista et je veux faire parreil pour le xp exist'il un programe pour faire cela , jaimerais metre une image mes je ne ces pas comment ont fait.
Merci @ +++ -
Salut.
Ben .... il faut juste créer un raccourci : tu cherches dans les programmes l' ".exe" correspondant à WMP, clic droit > "créer un raccourci" et tu fais glisser le raccourci dans la barre de tâches.