Ftp isoler les utilisateurs
seba-th
Messages postés
131
Statut
Membre
-
seba-th Messages postés 131 Statut Membre -
seba-th Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc avec windows server 2008 où j'ai héberger des sites ftp, comme j'ai 3 sites ftp, je leur ait attribuer un numéro de port a chacun, mais ce que je voudrais faire c'est qu'ils utilise tout les 3 le port par defaut (21), pour ce faire je voudrais utiliser l'isolation des utilisateur en limitant les utilisateurs au répertoire physique des noms d'utilisateurs, ou répertoire des noms d'utilisateurs, (je ne vois pas trop la différence), mais le problème est que dés que je configure une de ces options, il me dit que le répertoire est inacessible lorsque j'essaie de m'y connecter en local.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
3 réponses
-
Salut,
le serveur c'est IIS ?
avec les autorisations ntfs , ça ne le fait pas ?
-
C'est IIS7 et je ne sais plus comment on modifie les autorisations ntfs. Pourriez vous me donner un coup de main svp, je suis sur que je ne suis pas loin de la solution?
-
Voilà j'ai retrouver les autorisations ntfs, donc mes dossier ftp sont partager avec IIS users et dans les ntfs IIS users a un controle total