A voir également:
- Panne ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quels sont les problèmes, tu n'arrive pas a l'allumé ???
Si tu nous dis pas ou ca bloque, ou rencontre tu le problème on ne pourra rien faire
Cordialement
Foudogue
Quels sont les problèmes, tu n'arrive pas a l'allumé ???
Si tu nous dis pas ou ca bloque, ou rencontre tu le problème on ne pourra rien faire
Cordialement
Foudogue
Bonsoir,
Je branche mon portable sur le secteur et j'appuie sur le bouton de démarrage du portable et il ne se passe rien.
Merci
Patoch2
Je branche mon portable sur le secteur et j'appuie sur le bouton de démarrage du portable et il ne se passe rien.
Merci
Patoch2
J'ai également essayé sur batterie et le résultat est le même. Le portable à 4 ans.
Merci
Patoch2
Merci
Patoch2
Je n'ai absolument rien toucher ni changé sur le portable. J'ai éteint le portable normalement hier soir. Je n'ai vraiment aucun idée du problème. Bien sur il a 4 ans mais je crois quand même que c'est pas très vieux.
Merci pour ton aide
Cordialement
Patoch2
Merci pour ton aide
Cordialement
Patoch2
Peut etre la RAM qui a lacher
Entends tu les ventilo souffler ou non ???
Si c'est la RAM il faudrait que tu retourne le PC et que tu demonte juste la petite grillz, en dessous tu devra avoir 2 barrettes de RAM, tu en enlèves une, test, si ca marche pas enlève l'autre et remet celle que tu as en main (car sans RAM le PC ne demarre pas mdr ;) )
Et redis nous
Entends tu les ventilo souffler ou non ???
Si c'est la RAM il faudrait que tu retourne le PC et que tu demonte juste la petite grillz, en dessous tu devra avoir 2 barrettes de RAM, tu en enlèves une, test, si ca marche pas enlève l'autre et remet celle que tu as en main (car sans RAM le PC ne demarre pas mdr ;) )
Et redis nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question