Pci express usb 3
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portale qui ne dispose pas de sortie pci express et je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un raccordeur pic vers usb 3 merci
j'ai un portale qui ne dispose pas de sortie pci express et je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un raccordeur pic vers usb 3 merci
A voir également:
- Pci express usb 3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Dankuso, tu demandes quoi exactement?
Un appareil qui se branche en USB3 et qui propose un port PCI Express, ou l'inverse?!
Dans tous les cas, quels sont les ports disponibles sur ton PC? Et de quoi (quel port) as-tu besoin?
Un appareil qui se branche en USB3 et qui propose un port PCI Express, ou l'inverse?!
Dans tous les cas, quels sont les ports disponibles sur ton PC? Et de quoi (quel port) as-tu besoin?
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
1
je cg^herche à pouvoir brancher du pci à mon portable
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
1
qui n'a pas d'entrée pci
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
1
je vous en dirai plus à 20h environ
alors je vais être précis en fait ce que je veux c'est:
J'ai acheté un portable à Noël et sur ce portable j'ai besoin d'y brancher une expresscard adapter mais mon portable n'a pas le trou pour le brancher et donc je voulais savoir si il y avait un adapteur voila :)
J'ai acheté un portable à Noël et sur ce portable j'ai besoin d'y brancher une expresscard adapter mais mon portable n'a pas le trou pour le brancher et donc je voulais savoir si il y avait un adapteur voila :)
a oui encore une question est-ce que sur l'adaptateur on peut bracher ce pci express card:
https://www.pearl.fr/article/TG1221/express-card-34-mm-usb-3-0
https://www.pearl.fr/article/TG1221/express-card-34-mm-usb-3-0