Pci express usb 3
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un portale qui ne dispose pas de sortie pci express et je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un raccordeur pic vers usb 3 merci
3 réponses
L'objectif est de savoir s'il est possible d'utiliser un raccord PCIe vers USB 3 pour un ordinateur portable sans sortie PCI Express et évaluer les implications en termes de performances et de compatibilité. Plusieurs intervenants indiquent que même si une telle interface existe, les performances sont limitées et les interfaces utilisées peuvent brider les composants, augmenter le risque de pannes et provoquer des incompatibilités. Des exemples évoquent des solutions comme des docks externes, mais les coûts élevés et les restrictions de compatibilité font que l'option reste marginale et non universelle. Certains éléments soulignent également les risques électriques et les dommages potentiels sur le portable, et rappellent que les solutions non spécifiques restent coûteuses et peu fiables.
-
Dankuso, tu demandes quoi exactement?
Un appareil qui se branche en USB3 et qui propose un port PCI Express, ou l'inverse?!
Dans tous les cas, quels sont les ports disponibles sur ton PC? Et de quoi (quel port) as-tu besoin?
-
alors je vais être précis en fait ce que je veux c'est:
J'ai acheté un portable à Noël et sur ce portable j'ai besoin d'y brancher une expresscard adapter mais mon portable n'a pas le trou pour le brancher et donc je voulais savoir si il y avait un adapteur voila :)-
-
-
a oui encore une question est-ce que sur l'adaptateur on peut bracher ce pci express card:
https://www.pearl.fr/article/TG1221/express-card-34-mm-usb-3-0 -
-
-
-