Quel est le probleme avec mon ordinateur??

Fetus212 Messages postés 2 Statut Membre -  
Fetus212 Messages postés 2 Statut Membre -
Voila j'explique...mn ordinateur, selon moi, est quand meme pamal. mais il me semble lent et la carte graphique me fait foutrement &$@&* parfois. quand je joue a black ops 2 pendant 2 heures, Windows me demande si je veux enclencher le mode de couleurs de base ou je sais trop quoi. Aussi quand je transfere en USB 3.0 (avec du matériel compatible 3.0) et bien la vitesse de transfere est de 40mb/s seulment.....et je crois que le mode AHCI ne fonctionne pas correctement. enfin bref voila ma config:

Saphirre Vapor-X Radeon HD 5770 1gb DDR5 @ 850mhz gpu and 1200mhz memory (no OC)
Intel Core i5 2500k @ 3.3ghz x4
Western Digital 1tb Black Edition HDD
P8P67 LE B3 Revision Edition Motherboard
Power supply de 500w thermaltake
8gig ddr3 memory
Windows 7 Home Premium

Demandez moi pour plus de renseignement.
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Bonjour

Pour l'histoire de couleurs, on va le forcé pour que ça le face des le lancement du jeux si tu veux ? Comme ça le message ne viendra pas squaté ta parti :)
Clic droit sur l'icone du jeux > propriétés > onglet Compatibilité > coche la case Désactiver la composition du bureau > appliquer / OK

C'est quoi t'as clé ?

L'USB3 n'est pas forcément rapide, exemple: Vitesse de lecture 45Mo/s - Vitesse d'écriture 20Mo/s
Source > https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/l-10722.html
0
Fetus212 Messages postés 2 Statut Membre

c'est pas une clé c'est un disque dure externe NexStar HX 3.0 de Vantec . Pour les couleurs c'est bien le petit truc mais pourquoi ma carte graphique capote autant?
0