Logiciel vidéo
INeeDHelp89
Messages postés
5
Statut
Membre
-
INeeDHelp89 Messages postés 5 Statut Membre -
INeeDHelp89 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je voudrais vous demandez un certain logiciel qui permet de mettre à la caméra à la place de vous une femme ou un homme ou autre, un pote me l'avait montrer mais j'ai oublié c'était quoi le nom du logi' merci et ciao !
Je voudrais vous demandez un certain logiciel qui permet de mettre à la caméra à la place de vous une femme ou un homme ou autre, un pote me l'avait montrer mais j'ai oublié c'était quoi le nom du logi' merci et ciao !
A voir également:
- Logiciel vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense que tu parles d'un logiciel de montage vidéo.
Vue la quantité de logiciel gratuit ou payant qui existe, je te conseil de faire une recherche sur le forum avec pour mot clés "logiciel montage vidéo" et faire de même avec ton moteur de recherche préféré.
Bonne soirée
Je pense que tu parles d'un logiciel de montage vidéo.
Vue la quantité de logiciel gratuit ou payant qui existe, je te conseil de faire une recherche sur le forum avec pour mot clés "logiciel montage vidéo" et faire de même avec ton moteur de recherche préféré.
Bonne soirée
Bonjour,
Je nai pas entièrement saisi le sens de votre question, mais je pense que vous cherchez un logiciel qui permet, via la web cam, de faire apparaitre plein de choses EN PLUS de votre visage (moustache, barbe, lunettes, ...)
Le logiciel Mamy cam fait cela très bien.
C'est simple et facile d'utilisation.
http://www.manycam.fr/
Bonne soirée
Je nai pas entièrement saisi le sens de votre question, mais je pense que vous cherchez un logiciel qui permet, via la web cam, de faire apparaitre plein de choses EN PLUS de votre visage (moustache, barbe, lunettes, ...)
Le logiciel Mamy cam fait cela très bien.
C'est simple et facile d'utilisation.
http://www.manycam.fr/
Bonne soirée
Ce que je recherche c'est de mettre à la place de moi sur la vidéo cam et bien de mettre quelque chose d'autre une femme ou un homme qui est en mouvement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question