Lenteur d'ouverture des logiciels
Résolu
jpegui
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jpeg -
jpeg -
Bonjour.
Lorsque je démarre mon ordi, tous mes logiciels s'ouvrent instantanément, et au bout d'un certain temps d'utilisation, leur ouverture devient très longue...comment remédier à cela ? Merci d'avance à qui peut m'aider.
Lorsque je démarre mon ordi, tous mes logiciels s'ouvrent instantanément, et au bout d'un certain temps d'utilisation, leur ouverture devient très longue...comment remédier à cela ? Merci d'avance à qui peut m'aider.
A voir également:
- Lenteur d'ouverture des logiciels
- Lenteur pc - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
3 réponses
salut a toi ,
regarde danslle gestionnaire de tache en faisant ctrl+alt+sup
apres tu vas dans l'onglet proccessuset tu regarde si ton UC utilisees est a 100% c'est kun programme utilise toute tes ressources donc regarde deja ca tu veras peut etre la lumiere
tchao
regarde danslle gestionnaire de tache en faisant ctrl+alt+sup
apres tu vas dans l'onglet proccessuset tu regarde si ton UC utilisees est a 100% c'est kun programme utilise toute tes ressources donc regarde deja ca tu veras peut etre la lumiere
tchao
jpeg
par rapport au pb que j'avais il y a quelques jours j'ai découvert, sur ton conseil, qu'un processus occupait la totalité de la mémoire...lorsque je "termine le processus", tout redevient nickel, mais ce processus réapparait au bout d'un moment. Que dois-je en faire ?
salut jpegui,
tu fais " msconfig " démarrage . tu décohes les programmes qui sont toujours une source de lenteur et tu redémarre l'ordi
tu fais " msconfig " démarrage . tu décohes les programmes qui sont toujours une source de lenteur et tu redémarre l'ordi