Contrôle parentale en français

Fermé
celeste777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 20:33
camarade101 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 21 avril 2008 à 21:15
Je cherche un logiciel qui enregistre les emails et chats de messagerie instantannée.
Ma fille s trouvé comment tout effacer et comme je sais qu'elle parle avec des inconnus....je cherche un bon logiciel "espion" en français et fiable.
Je fonctonne en réseau.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

6 réponses

Je crois que le rôle des parents en est un d'éducateur et non pas de policier ou pire encore d'espion.

La solution est de donner aux parents un outil permettant de faire confiance tout en ayant la possibilité de superviser et d'agir sur le comportement non mature de l'enfant.

Ce logiciel existe et se nomme AxylomClass.

Éduquons nos enfants en mode confiance, respect mutuel et guidons-les vers leur pleine souveraineté.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 mars 2007 à 14:51
je sais qu'elle parle avec des inconnus

Et elle peut aussi le faire dans la rue, par téléphone, ou même aller dans un cybercafé.


Conseil d'un parent: plutôt que d'essayer de l'empecher de faire certaines choses (qu'elle arrivera à faire de toute façon), autant lui expliquer les dangers, les choses auxquelles il faut faire attention, etc.

Pour prendre une image: plutôt que de forcer quelqu'un à mettre des roulettes à son vélo, il est plus important de lui apprendre à faire du vélo.

C'était juste le conseil amical d'un père.



Accesoirement, concernant le logiciel d'espionnage de l'activité: ça peut très bien servir de mauvaises intentions, et nous n'avons pas pour vocation à aider à ces pratiques.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 mars 2007 à 14:52
Sinon pour les logiciel qui aident à la prection, voir:
sujet 2084

ainsi que la section téléchargement de ce site.
0
Bonjour,
je cherche comment désinstallé un controle parental nanny qui est gratuit je le retrouve nulle par dans ajout suppression merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi contrôle parentale
0
camarade101 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 2
21 avril 2008 à 21:15
Bonjour
Je suis d'accord avec le fait que vous voulez protéger votre enfant mais l'espionnage c'est un manque de confinace. Je vous suggère de discuter avec elle calmement surtout des danger possible et de la confidentialité des information personnelle. Les ados sont de futur adulte. Il est important de leur faire comprendre la différence netre le bien et le mal.

Bonne chance
0