Problème avec les applications et Twitter

Fermé
Fulmigraine Messages postés 42 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - Modifié par Fulmigraine le 15/05/2013 à 23:24
Fulmigraine Messages postés 42 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 18:12
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques jours. Il y a plusieurs jours, j'ai désactivé mon compte Twitter pendant un cours instant (genre plusieurs heures) puis je l'ai réactivé. Tout marchait bien pendant une journée mais depuis hier, les applications autres que Twitter.com me disent que j'ai 0 followings et 0 followers. Un bug classique et connu, me diriez-vous, mais les applications font comme si je n'avais réellement aucun following et aucun follower. Je n'ai plus accès à ma timeline sur TweetDeck ou MetroTweet ou n'importe quelle application Twitter mobile. Et les gens utilisant ces applications ne voient eux-mêmes plus mes tweets. J'ai beau supprimé mon compte des applications que j'utilise, révoquer l'accès depuis Twitter, mais rien n'y fait. Je suis allé sur le centre d'aide Twitter, mais rien ne correspond à mon problème.
J'espère vraiment trouver des réponses ici :)
A voir également:

1 réponse

Fulmigraine Messages postés 42 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 112
16 mai 2013 à 18:12
Up
0