PC neuf rame
psychonotik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
psychonotik Messages postés 2 Statut Membre -
psychonotik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un MEDION erazer assez puissant pour le gaming.
Malheureusement, je me suis rendu compte qu'il se mettait à ramer malgré les 6Go de mémoire...
Quand j'ai voulu fouillé un peu ce qu'il se passait, j'ai pu constaté que mon gestionnaire des tâches affichait que le taux d'utilisation de la mémoire est de 27% et ceci dès le démarrage ....
Je pense que ce n'est pas normal, si quelqu'un à un conseil, ce serait la bienvenue !
Malheureusement, je me suis rendu compte qu'il se mettait à ramer malgré les 6Go de mémoire...
Quand j'ai voulu fouillé un peu ce qu'il se passait, j'ai pu constaté que mon gestionnaire des tâches affichait que le taux d'utilisation de la mémoire est de 27% et ceci dès le démarrage ....
Je pense que ce n'est pas normal, si quelqu'un à un conseil, ce serait la bienvenue !
A voir également:
- PC neuf rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir
6x0.27=? 1.27Go
rien d'extraordinaire!
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-ventilateurs
6x0.27=? 1.27Go
rien d'extraordinaire!
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-ventilateurs
Bonsoir,
Mais un 1.27 go au démarrage, c'est pas un peu élevé ?
Surtout que lorsque j'essaie de faire le récapitulatif des application et des processus, j'arrive grand max à 400, 500 mo...
Et du coup lorsque mon Pc est allumé depuis quelques heures, je me retrouve avec des freeze...
Merci pour le lien je vais y jeter un oeil.
Mais un 1.27 go au démarrage, c'est pas un peu élevé ?
Surtout que lorsque j'essaie de faire le récapitulatif des application et des processus, j'arrive grand max à 400, 500 mo...
Et du coup lorsque mon Pc est allumé depuis quelques heures, je me retrouve avec des freeze...
Merci pour le lien je vais y jeter un oeil.