Pc portable chinois, bon plan ?

Fermé
Kuso Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - Modifié par Kuso le 15/05/2013 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 10:55
Bonjour,

Alors voilà je compte m'acheter un nouveau pc portable, pour une utilisation disons "geek", càd que je cherche une machine capable de faire tourner les derniers jeux sans problèmes, pas forcément en qualité ultra, mais au moins en moyen. J'en avais trouvé un pas trop mal, le MSI GE60 0ND-661XFR. Mais je me pose cependant une question, apparemment on peut trouver de bons pc portables chinois, même qualité, mais un peu moins cher. Donc j'ai voulu comparer mais j'ai du mal à trouver des bons sites sérieux qui proposent ce genre de produits...

Donc l'un d'entre vous connaîtrait-il un site de ce style ? Et est-ce que c'est vraiment plus avantageux d'acheter en Chine ?
Parce que perso je suis quand-même curieux.. Mais j'aime bien aussi rester sur des valeurs sûres donc je n'sais pas trop quoi faire :/

Merci de me donner vos avis ^^

PS : Si vous avez d'autres bon pc portables en tête pour un prix < 1000e je suis tout ouï !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 23:14
Si je ne t pas repondu dit le moi sinon les pc portables assus avec prosseseur phenom 2 son exellent ps prend vista les autres sa ram tt le temps
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 16:47
aaa le fou il est fou omg! un pc chinoi lol il ne menquais plus que sa je suis mort de rire serieux ?
Nan si tu veut j'en ai un avec une config de gamer que j'utilise la voici elle ne coute pas plus de 500€ pas c un ordi de bureau:

-Boitier COLLER MASTER RC-912P-KKN1
-Carte mère: ASUS M5A78L-M/USB3
-Prossesseur: AMD PHENOM II
-Carte graphique:Sapphire - 11199-03-20G - HD7870
-RAM: Corsair CMX4GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 4 Go COR CL9 XMS 3
-Ventilateur: Fournis avec
-Alimentation:Corsair CX600W
-Disque dur: A toi de choisir

et voila mon gars sa c de l'ordi et oui!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 mai 2013 à 16:32
Bonjour.

"Et est-ce que c'est vraiment plus avantageux d'acheter en Chine ? "
Sur le coup, oui, mais en cas de souci, ce sera la galère.

"Mais j'aime bien aussi rester sur des valeurs sûres donc je n'sais pas trop quoi faire"
Alors, faites vos achats sur des sites européens, c'est tout de même plus sûr.
-1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 10:55
oui c'est toujours plus fiable de rester sous une marque apres tu as les marques de grands distributeur comme essential B de chez boulanger... tu a le choi mais plus le prix est bas plus les perf et bios...seron bas voir meme de sous game donc reflechis bien avant de te lancer!
Salut!
0