Problème boite mail
louis-19
Messages postés
53
Statut
Membre
-
louis-19 Messages postés 53 Statut Membre -
louis-19 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps je suis embêter par un mail "Delivery Failure" avec dans ce message (ex: Noémie à quitté cette conversation et ne verra plus vos messages). J'ai regardé est beaucoup des ces "conversations" sont du à Facebook, mais moi je suis à hotmail !
Je n'en reçoit pas beaucoup comme certains 500 pat jour (non moi plutôt 1 ou 2 par mois).
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
PS: les gens des conversations je ne les connais même, et pendant un certains j'ai lié mon à mon compte Facebook. mais maintenant je les es séparé.
En espérant vous donné assez d'indication
Voilà depuis quelques temps je suis embêter par un mail "Delivery Failure" avec dans ce message (ex: Noémie à quitté cette conversation et ne verra plus vos messages). J'ai regardé est beaucoup des ces "conversations" sont du à Facebook, mais moi je suis à hotmail !
Je n'en reçoit pas beaucoup comme certains 500 pat jour (non moi plutôt 1 ou 2 par mois).
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
PS: les gens des conversations je ne les connais même, et pendant un certains j'ai lié mon à mon compte Facebook. mais maintenant je les es séparé.
En espérant vous donné assez d'indication
A voir également:
- Problème boite mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail