Adobe
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
bonjour et merci de bien vouloir m'aider.je précise que je ne comprends pas grand chose à l'informatique.J'ai enregistré un calendrier sur internet(type fichier:adobe acrobat document,s'ouvre avec adobe reader 6.0.Pour un exposé je désirerais n'utiliser que quelques pages de ce calendrier .y a -t-il une possibilité de n'enregistrer à part que ces pages séparemment.Pour l'instant je ne peux pas diviser le calendrier.Merci encore de votre aide.
A voir également:
- Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Tu dois pouvoir utiliser l'outil de sélection, qui doit se situer dans le menu Outils..
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
merci butterfloy de ton aide.Dans outils, j'ai:outils de base:main texte image instantané.puis zoom:avnt arrière dynamique.Je clique , je clique il ne se passe rien.
ButterFloÿ
Messages postés
1116
Statut
Contributeur
126
>
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
ben a priori, Texte devrait te permettre de le sélectionner comme du texte, de le copier puis de le coller ailleurs (genre Word). Image Fait la même chose mais avec une image copiable dans Paint ou comme ça.
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
>
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
Merci mille fois .J'ai fait avec texte et word,ça marche.Je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser avec power point mais c'est super, je ne connaissais pas tout çà.Merci encore.Paint c'est un logiciel ?????
ButterFloÿ
Messages postés
1116
Statut
Contributeur
126
>
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
Paint c'est un programme inclus dans windows, que tu trouves dans Démarrer/Programmes/Accessoires
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
>
pounou
Messages postés
40
Statut
Membre
merci beaucoup.Floÿ.J'ai beaucoup avancé grâce à toi.