Mon dico n'a plus de son
lamachine2004
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous. J'ai un dico franco-anglais Larousse. Tu tapes un mot tu clique sur lui et il tu a la prononciation rosbif niquel. Sauf que depuis un certain temps il ne me le fais plus. Je l'avais désinstallé, réinstalé, dés.........., mais il ne parle plus. Quand je vais dans la sa configuration il s'affiche muet. Merci pour les réponses.
A voir également:
- Mon dico n'a plus de son
- Dico google traduction - Télécharger - Traduction
- Mon dico - Télécharger - Traduction
- Dico medical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dico Aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dico francais gratuit - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour lamachine2004, bonjour à tous,
Je ne suis jamais bien à l'aise en matière de sons... il existe plusieurs systèmes !
Quel est ton sytsème d'exploitation ?
Va dans le gestionnaire de périphériques :
Clic-droit sur "Poste de travail"/Propriétés/onglet Gestionnaire de périphériques ou onglet Matériel et bouton Gestionnaire de Périphériques
Y-a-t'il un point d'exclamation ou un point d'interrogation rouge sur fond jaune à côté du Controleur Son, vidéo et jeux ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je ne suis jamais bien à l'aise en matière de sons... il existe plusieurs systèmes !
Quel est ton sytsème d'exploitation ?
Va dans le gestionnaire de périphériques :
Clic-droit sur "Poste de travail"/Propriétés/onglet Gestionnaire de périphériques ou onglet Matériel et bouton Gestionnaire de Périphériques
Y-a-t'il un point d'exclamation ou un point d'interrogation rouge sur fond jaune à côté du Controleur Son, vidéo et jeux ?
Ipl
Rebonjour,
Autre question :
As-tu toujours l'icône du haut-parleur dans la zone système (en bas à droite près de l'horloge) ?
Ipl
Autre question :
As-tu toujours l'icône du haut-parleur dans la zone système (en bas à droite près de l'horloge) ?
Ipl
Je tourne avec XP. Mes hauts parleurs fonctionnent, mes lecteurs lisent le son il y a que ce dico qui déconne. Dans le gestionnaire de périphériques Port jeu standard et Périphérique midi compatible sont avec un poin d'exclamation mais je vois pas le rapport.
Rebonjour lamachine2004,
Regarde sur ton disque dur comment sont tes sons (va voir du côté de Program Files), çà ne m'étonnerait pas que les sons soient des .mid et donc, à ta place, je me pencherais sur le problème des points d'exclamations et je réinstallerais les pilotes !
Ipl
Regarde sur ton disque dur comment sont tes sons (va voir du côté de Program Files), çà ne m'étonnerait pas que les sons soient des .mid et donc, à ta place, je me pencherais sur le problème des points d'exclamations et je réinstallerais les pilotes !
Ipl