Comment reparer les erreur du systeme?
Bernard9999
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Bernard9999 Messages postés 126 Statut Membre -
Bernard9999 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer de réparer les erreurs du systeme avec Ccleaner et en faisant une verification du disque C:/ comme j'avai lu sur le forum.
mais je n'arrive toujours pas à mettre à jours une mise à jour importante
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2742597)
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 643
j'ai besoin d'un coup de pouce pour résoudre ce problème.
j'ai essayer de réparer les erreurs du systeme avec Ccleaner et en faisant une verification du disque C:/ comme j'avai lu sur le forum.
mais je n'arrive toujours pas à mettre à jours une mise à jour importante
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2742597)
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 643
j'ai besoin d'un coup de pouce pour résoudre ce problème.
4 réponses
-
bonjour, hier j'ai deja essayer Fix it et ça m'a installer Reg cleaner pro qui n'est pas gratuit par la suite. avec la version d'essai il m'a trouver 750 erreurS... :(
j'ai aussi essayer Glary utility qui m'en à trouver 2200 environs.... avec les erreurs activeX etc... apres j'ai fai nettoyer, mais je sais pas si c fiable com utilitaire.
Pour l'erreur 643 j'ai dejà consulter la fiche. j'ai verifier %appdata% etc...
vous avez pas quelque chose de plus radical à me proposer?
Merci à vous ;) -
-
Tu peux aussi vérifier cela https://support.microsoft.com/fr-fr/help/973860.
Quand tu arrivera sur la fenetre te proposant les options de réparation , coche les 2 cases.
/!\ Attention car la procédure est parfois longue , compte environ 1 heure.
Cdt
-
-
merci, les mises à jours marche à nouveaux, plus de messages d'erreurs.
parcontre je n'arrive plus à me servir de Skype...
je l'ai désinstaller puis retélécharger sur le site officiel et j'ai un message d'erreur windows32 library etc.. fichier .dll
??? que faire??? -
Bonjour.
Regarde dans cette fiche https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR.
Plusieurs solutions te sont données.
Tiens nous informés de lasuite des événements .
Ps : clic sur les + des solutions proposées.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »