A voir également:
- Un chiffre une image
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
12 réponses
je viens de regarder mais je ne suis pas sûre que ça aille,c'est pour participer a un jeu sur les forums qui s'appelle:unchiffre,une image:peut-être en as-tu entendu parler mais pas moyen d'avoir ces fameuses images.si toutefois tu saurais comment faire,ce serais chouette.quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir répondu.
Salut,
Si j'ai bien compris la règle du jeu, il te suffit de trouver une image sur le net en rapport et/ou avec le chiffre que tu dois trouver.
Je ne vois pas pourquoi tu veux t'embêter à créer une image avec un chiffre ^^
Si j'ai bien compris la règle du jeu, il te suffit de trouver une image sur le net en rapport et/ou avec le chiffre que tu dois trouver.
Je ne vois pas pourquoi tu veux t'embêter à créer une image avec un chiffre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais ne te braque pas, je dis ce que moi je pense par rapport au jeu et ce que je vois sur certains forums, si je me trompe dis le, je ne t'ai jamais dis ou fait croire que tu devais te débrouiller!
il existe un jeu qui s'appelle un chiffre une image, regardez sur le net pour voir et il faut trouver une image avec un chiffre:ex:une image avec le numéro 1,ensuite la prochaine image avec le chiffre 2 et ainsi de suite.je suis désolée mais je ne suis plus toute jeune et j'ai parfois besoin d'aide.
Donc c'est bien ce que j'ai compris et bien ce que je t'ai expliqué :)
tu cherches quoi comme chiffre?
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
tu cherches quoi comme chiffre?
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
tapez un chiffre une image et regardez la règle du jeu qui est simple au demeurant.pour le chiffre on prend le post précédent et on suit dans l'ordre.
oui ça je l'ai bien compris, mais comment veux tu que je le trouve si tu ne me dis pas sur quel forum tu y joues?