Résiliation cher Orange
FredBuCK
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, j'ai acheté samedi 11 mai 2013 un Blackberry Z10 129€ avec un forfait a 65€, suite a ce la lundi 13 ma j'ai reçus une lettre d'affectation a la gendarmerie donc qui dit 1 an d'école militaire donc ce forfait va me servir a rien.
Sur internet j'ai lut que je pouvait résilier mon forfait sous 7j aprés l'achat de mon smartphone.
Je suis parti a la boutique Orange et il m'on dit que je ne pouvais pas résilier, voila j'aimerai savoir comment faire ?
mercis d'avance cordialement.
Sur internet j'ai lut que je pouvait résilier mon forfait sous 7j aprés l'achat de mon smartphone.
Je suis parti a la boutique Orange et il m'on dit que je ne pouvais pas résilier, voila j'aimerai savoir comment faire ?
mercis d'avance cordialement.
A voir également:
- Résiliation cher Orange
- Office pas cher - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Numero orange - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonsoir
Et bien tu ne peux rien faire sauf si tu rentres dans un de ces cas:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
* Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
Et à mon avis tu ne rentres dans aucun de ces cas sauf peut être la mutation et encore, je ne crois pas.
Et bien tu ne peux rien faire sauf si tu rentres dans un de ces cas:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
* Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
Et à mon avis tu ne rentres dans aucun de ces cas sauf peut être la mutation et encore, je ne crois pas.