Msn et session xp

lalabela Messages postés 163 Statut Membre -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
bonjour,

J'ai un probleme, j'ai crée un session xp pour mon fils et quand il se connecte sur msn, il n'a aucun aucun des emoticons ou clins d'oeil qu'il utilisait sur ma session xp.

Merci .
A voir également:

6 réponses

mattheo_25 Messages postés 117 Statut Membre 17

hello you.
c'est normal, les emoticones son specifiques pour chaque session et chaque adresses msn.
j'ai eu le souci aussi. je ne sait plus te dire comment il faut les recuperer, mais moi j'avais trouvé cela sans mal sur le net il me semble...

cordialement
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Bonjour,
Lol, parfaitement normal, alor maintenant, y faudrait que tu trouve le dossier qui contient les emoticone dans programmes files>> msn messenger, et que tu le transfert sur sa session
0
lalabela Messages postés 163 Statut Membre 12

Ce n'est pas le probleme de recuperer les emot puisque c'est les siens.

Avant j'avais 1 session de windows XP.

Maintenant je lui ai crée 1 pour lui.

L'adresse msn est la meme, donc ce n'est pas normal.
0

Les emoticones son propres a chaque ordinateur, a moin qu'ils ont fair un serveur special emoticone, mais sa prendrai trop de place que chacun est ses emoticone tt le temps avec son compte, les emoticone ne sont pas lier o compte msn mais a l'ordinateur dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalabela Messages postés 163 Statut Membre 12

a partir du moment que les sessions XP sont sur le meme ordi, on peut pas les recuperer ?
Je n'ai qu'un ordi.
0

Sur la premiere session, il faut que tu aille chercher le dossier ou les emoticone sont sauvgarder, apres tu le met en fichier joint dans un mail, et tu te l'envoi, et tu grade le mail, comme sa, tout le temps tes emoticone sur toi^^
0