Msn et session xp
lalabela
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un probleme, j'ai crée un session xp pour mon fils et quand il se connecte sur msn, il n'a aucun aucun des emoticons ou clins d'oeil qu'il utilisait sur ma session xp.
Merci .
J'ai un probleme, j'ai crée un session xp pour mon fils et quand il se connecte sur msn, il n'a aucun aucun des emoticons ou clins d'oeil qu'il utilisait sur ma session xp.
Merci .
A voir également:
- Msn et session xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
hello you.
c'est normal, les emoticones son specifiques pour chaque session et chaque adresses msn.
j'ai eu le souci aussi. je ne sait plus te dire comment il faut les recuperer, mais moi j'avais trouvé cela sans mal sur le net il me semble...
cordialement
c'est normal, les emoticones son specifiques pour chaque session et chaque adresses msn.
j'ai eu le souci aussi. je ne sait plus te dire comment il faut les recuperer, mais moi j'avais trouvé cela sans mal sur le net il me semble...
cordialement
Bonjour,
Lol, parfaitement normal, alor maintenant, y faudrait que tu trouve le dossier qui contient les emoticone dans programmes files>> msn messenger, et que tu le transfert sur sa session
Lol, parfaitement normal, alor maintenant, y faudrait que tu trouve le dossier qui contient les emoticone dans programmes files>> msn messenger, et que tu le transfert sur sa session
Ce n'est pas le probleme de recuperer les emot puisque c'est les siens.
Avant j'avais 1 session de windows XP.
Maintenant je lui ai crée 1 pour lui.
L'adresse msn est la meme, donc ce n'est pas normal.
Avant j'avais 1 session de windows XP.
Maintenant je lui ai crée 1 pour lui.
L'adresse msn est la meme, donc ce n'est pas normal.
Les emoticones son propres a chaque ordinateur, a moin qu'ils ont fair un serveur special emoticone, mais sa prendrai trop de place que chacun est ses emoticone tt le temps avec son compte, les emoticone ne sont pas lier o compte msn mais a l'ordinateur dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question