Clé USB Non Bootable
Fermé
Bonjour,
Je m'explique, j'ai voulu crée une clé USB Bootable avec : LinuxLive USB Creator, Mais sa ne marche pas.
Le souci, j'ai pas le système du tout, mais la clé elle même puis se que avant sa marchais, mais une fois je l'est remise complètement a zéro, grâce a : Hard Disk Low Level Format Tool, par se que il y avez 3G qui on disparus et depuis elle n'est plus bootable, sur quoi que se soit.
Il y a une solution, pour réparé sa SVP ..
Cordialement,
Je m'explique, j'ai voulu crée une clé USB Bootable avec : LinuxLive USB Creator, Mais sa ne marche pas.
Le souci, j'ai pas le système du tout, mais la clé elle même puis se que avant sa marchais, mais une fois je l'est remise complètement a zéro, grâce a : Hard Disk Low Level Format Tool, par se que il y avez 3G qui on disparus et depuis elle n'est plus bootable, sur quoi que se soit.
Il y a une solution, pour réparé sa SVP ..
Cordialement,
A voir également:
- Clé USB Non Bootable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 145
14 mai 2013 à 10:48
14 mai 2013 à 10:48
Salut
Hum, le formatage bas niveau est réservé au disque dur, il ne convient en aucun cas pour les clé USB ou les SSD.
j'ai bien peur que tu ai en partie fusillé ta clé USB
Hum, le formatage bas niveau est réservé au disque dur, il ne convient en aucun cas pour les clé USB ou les SSD.
j'ai bien peur que tu ai en partie fusillé ta clé USB
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 10:54
14 mai 2013 à 10:54
je m'en douter, en gros pas de solution, elle n'est et ne sera plus bootable !!!
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 145
14 mai 2013 à 10:55
14 mai 2013 à 10:55
Je n'en sais rien, ce n'est qu'une impression de ma part.
Est-ce que ta clé est tout de même reconnue ? Quel format de fichier à tu utilisé pour ta clé (NTFS, FAT32 ? )
Est-ce que ta clé est tout de même reconnue ? Quel format de fichier à tu utilisé pour ta clé (NTFS, FAT32 ? )
Pour Ubuntu je doit indiquer FAT32, je l'est fait.
Et la création de la clé est faite aussi, en gros tout est Ok
Mais quand j'essai sur le PC portable, la clé boot pas, il m'indique qu'il voix bien un LInux, dans la clé, mais il s'ouvre pas. Bios Ok aussi bien sur le pc boot sur USB
__
Remarque, la clé n'a aucun souci, je peux y mètre des données et tout, le seul souci c'est le boot
Et la création de la clé est faite aussi, en gros tout est Ok
Mais quand j'essai sur le PC portable, la clé boot pas, il m'indique qu'il voix bien un LInux, dans la clé, mais il s'ouvre pas. Bios Ok aussi bien sur le pc boot sur USB
__
Remarque, la clé n'a aucun souci, je peux y mètre des données et tout, le seul souci c'est le boot