Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
Oui, mais une fois Combofix sur ma clé USB, et que je branche la clé au PC, le fichier Combofix fait 0 Ko... meme en changeant l'extension, ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, maos j'ai pas flash sur tablette pour recopier le code de Free.
Peux tu me l'envoyer par mail : leozz.th gmail.com
Peux tu me l'envoyer par mail : leozz.th gmail.com
Hé oui, il me le faudrait en .scr pour que je le récupère sur ma tablette puis transfert via clé USB sur PC
Que ce soit avec .exe ou .scr à la fin, Outlook n'en veut pas ^^
Tu ne peux pas le télécharger avec ta tablette sans extension, le transférer sur ton PC, lui remettre son extension et le lancer ?
Tu ne peux pas le télécharger avec ta tablette sans extension, le transférer sur ton PC, lui remettre son extension et le lancer ?
Je désespère ...
J'arrive à télécharger sur ma tablette mais ça me fait le même probleme -> fichier à 0Ko...
En fait, je viens de me rendre compte que lorsque je mets le fichier sur clé usb, je débranche la clé de la tablette, puis la rebranche, le fichier se retrouve à 0Ko.
J'arrive à télécharger sur ma tablette mais ça me fait le même probleme -> fichier à 0Ko...
En fait, je viens de me rendre compte que lorsque je mets le fichier sur clé usb, je débranche la clé de la tablette, puis la rebranche, le fichier se retrouve à 0Ko.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant