Sirefef - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0
leozz

Le soucis c'est que je télécharge via une tablette, pas un PC.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu changes l'extension sur le PC pas sur la tablette.
0
leozz

Oui, mais une fois Combofix sur ma clé USB, et que je branche la clé au PC, le fichier Combofix fait 0 Ko... meme en changeant l'extension, ça ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas télécharger ComboFix chez un pote, un voisin ?
0
leozz

Là, non :-/
0
leozz

Le virus se propage par la clé USB ?
0

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3SqJE8c1

Mot de passe pour l'extraction : leozz
0
leozz

Merci, maos j'ai pas flash sur tablette pour recopier le code de Free.

Peux tu me l'envoyer par mail : leozz.th gmail.com
0

Tu es sûr du mail ? (en ajoutant le @ au milieu)
0
leozz

Heu, ouais :

leozz.th gmail.com
0

Je t'ai envoyé ComboFix sans l'extension .exe.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

t'aurais du lui envoyer en .scr ^^
0
leozz

Hé oui, il me le faudrait en .scr pour que je le récupère sur ma tablette puis transfert via clé USB sur PC
0

Que ce soit avec .exe ou .scr à la fin, Outlook n'en veut pas ^^

Tu ne peux pas le télécharger avec ta tablette sans extension, le transférer sur ton PC, lui remettre son extension et le lancer ?
0

essaie ce lien ?

http://www.archive-host.com
0
leozz

Je désespère ...

J'arrive à télécharger sur ma tablette mais ça me fait le même probleme -> fichier à 0Ko...

En fait, je viens de me rendre compte que lorsque je mets le fichier sur clé usb, je débranche la clé de la tablette, puis la rebranche, le fichier se retrouve à 0Ko.
0

si ca se trouve la tablette est infectée aussi....elle fonctionne sous windows ?
0

Tu ne débranches pas ta clé USB trop tôt ?

Ou peut-être qu'il y a un endroit sur la tablette pour déconnecter "logiciellement" la clé avant de la débrancher ?
0
leozz

Elle est sous Android
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6