Connexion impossible à UN SEUL site...

oss32 Messages postés 7 Statut Membre -  
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour

Je rencontre un probleme sur un portable avec windows XP home, SP2, j'ai acces a internet sans aucun probleme, boite aux lettres, navigation, cependant, il y a un site auquel je n'ai pas acces.

Je pense avoir essayé pas mal de solutions, deco pare feu, parametrage des zones de securité dans les options internet, mais systematiquement, pour ce site (www.iut-mpy.net), internet explorer aussi bien que firefox refusent de m'afficher la page.... le probleme vient vraisemblablement du pc dans la mesure ou un autre PC connecté sur la freebox accede au site sans souci...

de plus il semblerait que le parametrage des zones internet dans les options internet ne soit pas possible....

Je vous remercie pour vos reponses

cordialement

Tom
A voir également:

3 réponses

mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2

regarde si tes par feu de la live box ne sont pas au maximum
0
oss32 Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour

pas sur une livebox, mais sur une freebox

et normalement, firewall desactivés
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essaye ceci sur les deux PC :

Démarrer / Exécuter /
cmd /k ping -t www.iut-mpy.net

Si tu n'obtiens pas le même résultat, il s'agit vraisemblablement d'un problème de DNS (voire fichier hosts).
0

Merci , j'essayerais ca tout a l'heure

Tom
0

une précision, lorsque j'essaye de me connecter à ce site, j'obtiens donc un message me disant que la page ne peut pas etre affichée, mais dans la barre en bas, le site apparait comme site sensible.....
0
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2

je pensse que ses surement ton anti virus qui le bloc normalement il devrait te demandé si tu veux aficher la page ou pas se si dit se n est que mon avie
0