Pas d'image, ventilateur on/off

Yann -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis entrain de monter mon ordinateur.
Malheureusement j'ai du faire une erreur :/ :/
Lorsque je le démarre, les 3 ventilateurs s'allument pour une 30aine de secondes, s'éteignent 3/4 secondes, et redémarrent. aucune image ne s'affiche a l'écran.
J'ai une doute très minime sur la compatibilité de la RAM. Mais peut être ais-je oublier de brancher quelque chose ou abimer un composant en l'assemblant ? (je prie pour que non, j'ai fait tout le plus délicatement possible, mais certaines pièces comme la RAM doivent être pressées fortement pour être introduites).

Merci beaucoup.

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Probleme de processeur. regarde si tu l'as bien monté. et si aucune patte (dans le cas d'un amd) n'est pliée.

Sinon regarde tous les branchements.
0
Yann

Une patte de la carte mere est pliée, je suis ultra dégouté, je vois pas a quel momment ca s est produit. merci pour ton aide en tout cas
0

de rien. renvoie en sav et tu dis que c'etait comme ça au déballage. ils te la changeront
0
Yann

Tu penses ? Je renvoie chez Amazon ou chez MSI ? Je leur dis quoi. merci d'avance :)
0

amazon mais via un truc de retour en garantie... contacte le support
0
Yann

Voila, j'ai contacté le SAV, dans les informations j'ai mis ca :

-"Pour la raison suivante : L'emballage extérieur est intact, mais l'article est endommagé "
.
-"Détails du retour : La carte mère reçue est inutilisable car des pattes du socket sont endommagées. "

Je n'aurais peut être pas du préciser et juste dire "ça ne marche pas" ?
Ce qui est fait est fait... je leur enverrais demain, je croise les doigts pour que ça passe...
D'après toi j'ai de bonnes chances ?
0

Je ne sais pas. là ou je bossais on fesait que le sav de matériel.net.
0