Site d'hébergement de fichiers audio (ecoute en straming)
Fermé
Known001
Messages postés
2385
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
-
Modifié par Known001 le 13/05/2013 à 15:40
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 18 juil. 2014 à 02:08
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 18 juil. 2014 à 02:08
A voir également:
- Hebergeur mp3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Xtc Phil
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
2
4 mars 2014 à 11:47
4 mars 2014 à 11:47
Je suis comme toi je recherche une alternative à "soundcloud" qui est payant.
En fait sur souncloud tu as droit d'hébergeur 2 heures de contenu gratuit
(moi je fais des interviews radio, donc pas de musique mais de la parole)
donc au dela de 2 heures les fichiers uploadés précédemment sont toujours présent mais non écoutables !!!
donc si quelqu'un connait une alternative à soundcloud qu'il ne se gène pas pour nous le dire ... Ce que je n'aime pas sur soundcloud aussi c'est que une fois que tu écoutes un fichier son, une fois que celui ci est fini, tu passes automatiquement à la lecteure du fichier suivant, et çà je n'aime pas du tout, je recherche une solution pour que à la fin de la lecture d'un fichier celui s'arrête sans passer à la lecture du fichier suivant
En fait sur souncloud tu as droit d'hébergeur 2 heures de contenu gratuit
(moi je fais des interviews radio, donc pas de musique mais de la parole)
donc au dela de 2 heures les fichiers uploadés précédemment sont toujours présent mais non écoutables !!!
donc si quelqu'un connait une alternative à soundcloud qu'il ne se gène pas pour nous le dire ... Ce que je n'aime pas sur soundcloud aussi c'est que une fois que tu écoutes un fichier son, une fois que celui ci est fini, tu passes automatiquement à la lecteure du fichier suivant, et çà je n'aime pas du tout, je recherche une solution pour que à la fin de la lecture d'un fichier celui s'arrête sans passer à la lecture du fichier suivant
9 juin 2014 à 11:34