A voir également:
- Clef usb Impossible à formater
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
13 mai 2013 à 14:01
13 mai 2013 à 14:01
Mmmm essaie avec un live CD linux.
andr0weed
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
13 mai 2013 à 14:17
13 mai 2013 à 14:17
Essaye de la formater depuis le gestionnaire de disque:
panneau de configuration / outils d'administrations/ gestion de l'ordinateur/ gestion des disques.
Sinon, tente clique droit sur la clé usb /propriétés /onglet "sécurité". Essayes de vérifier que ton compte utilisateur possède bien le contrôle total sur la clef.
Tu as essayé sur un autre PC, une autre version de windows ou simplement sur un autre port ?
Autrement, effectivement, tu peux essayer de la formater depuis un OS alternatif...
panneau de configuration / outils d'administrations/ gestion de l'ordinateur/ gestion des disques.
Sinon, tente clique droit sur la clé usb /propriétés /onglet "sécurité". Essayes de vérifier que ton compte utilisateur possède bien le contrôle total sur la clef.
Tu as essayé sur un autre PC, une autre version de windows ou simplement sur un autre port ?
Autrement, effectivement, tu peux essayer de la formater depuis un OS alternatif...
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 18:35
13 mai 2013 à 18:35
bonjour,
live cd linux je ne connaix pas je suis sous windows 7
androweed rien de possible en passant par la gestion des disque tout est grisé !
bizarrement dans la clef il n'y a plus (oupas) d'ongle "sécurité" ??
Un autre port c'est pareil, un autre windows ou pc non mais je peux eventuellement essayer.
quappelle tu le formater par un os alternatif
merci
live cd linux je ne connaix pas je suis sous windows 7
androweed rien de possible en passant par la gestion des disque tout est grisé !
bizarrement dans la clef il n'y a plus (oupas) d'ongle "sécurité" ??
Un autre port c'est pareil, un autre windows ou pc non mais je peux eventuellement essayer.
quappelle tu le formater par un os alternatif
merci
andr0weed
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
14 mai 2013 à 00:35
14 mai 2013 à 00:35
Booter sur un linux.
C'est tout bete, tu dl Linux Live usb creator.
Installe Ubuntu par exemple sur une clée et tu auras peut etre accès a la clée usb qui pose problème
C'est tout bete, tu dl Linux Live usb creator.
Installe Ubuntu par exemple sur une clée et tu auras peut etre accès a la clée usb qui pose problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 13:53
14 mai 2013 à 13:53
bonjour androweed
j'ai du mal a saisir dlee
je télécharge les deux ou un seul ?
et en quoi les télécharger sur une clef (differente dapres ce que je comprends) vont me permettre l'acces a ma clef actuelle.
car m'a clef je peux entrer dedans car elle est reconnu par mon pc, juste que je peux plus rien y copier
jusqu'ici jai essayer usb storage format tools, cest reconu .. mais des que je demande le formatage ca me dit : partitionning the device mais au bout de 30 minute ya tjrs pas 1% d'avancé
je tente aussi test disk et quand il me demande de repondre y/n (yes or not)
je peux rien ecrire le clavier ne prends rien en compte pas meme le visuel et le logiciel bloque ne seteint plus meme pas en passant par le processus
j'ai du mal a saisir dlee
je télécharge les deux ou un seul ?
et en quoi les télécharger sur une clef (differente dapres ce que je comprends) vont me permettre l'acces a ma clef actuelle.
car m'a clef je peux entrer dedans car elle est reconnu par mon pc, juste que je peux plus rien y copier
jusqu'ici jai essayer usb storage format tools, cest reconu .. mais des que je demande le formatage ca me dit : partitionning the device mais au bout de 30 minute ya tjrs pas 1% d'avancé
je tente aussi test disk et quand il me demande de repondre y/n (yes or not)
je peux rien ecrire le clavier ne prends rien en compte pas meme le visuel et le logiciel bloque ne seteint plus meme pas en passant par le processus
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 11:49
15 mai 2013 à 11:49
je recherche toujours une solution merci
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
15 mai 2013 à 11:52
15 mai 2013 à 11:52
si tu peux copier de ta clef sur le pc, sauve les données puis vérifie si elle n'est pas en lecture seule.... euh par ailleurs, vérifie si tu n'as pas activé "ready boost", ça passe la clef en RAW (clic droit propriété readyboost)
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
15 mai 2013 à 21:28
15 mai 2013 à 21:28
c'est une technologie à la con qui sert a rien...
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
20 mai 2013 à 12:59
20 mai 2013 à 12:59
si il faut voir si c'est activé