Installation d'1 PC sur une tele

julien -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je souhaite grace à une carte vidéo avec sortie tele visualiser des DVD sur ma tele mais on m'a dis que le pc bout toujours sur l'écran.
Est ce qu'il y aurait un script qui me permettrait de bouter sur la tele directement sans avoir à utiliser un moniteur classique
A voir également:

4 réponses

Dworf

ben perso avec ma carte ati
je dois brancher télé et écran, puis dnas les apramètres avancé de la carte, je sélectionne la télé et enfin après je reboote et ca boote sur la tv
0
Utilisateur anonyme

oui tout depend de ta carte et de ses drivers...

quelle est la marque/le type de ta cv?

Castor
0
julien

En fait je ne l'ai pas encore achetee car je ne sais pas ce qu'il faut que j'achete pour que ca fonctionne
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

la tout depend de tes besoins autres que la tv...
le mieux c de faire un tour sur les sites des constructeurs...
MATROX snt tres bien pour la 2D et pour la gestions de plusiseurs affichages (ecran+tv) mais un peu legers en 3D
sinon tu as la GeForce, classique :)

Castor
0
Dworf

ben une carte graphique (perso g jamais eu de problèmes avec les ati) qui a une sortie tv (composite de préférence)
0
julien

j'achete juste une carte de type ati avec sortie tv et le pc bootera directement sur la tv sans passer par un moniteur.
0