Mon écran est illisible

amie -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Mon écran est des fois distortionné et illisible. Avec des barres qui partent de la droite de l'écran et repartent. J'ai un portable...quel et le probleme?
A voir également:

7 réponses

Mister BeeGee

Quelle est la résolution habituelle de cet écran ? Le problème persiste-t-il en passant en résolution inférieure ?
1
Pascal

peut-être que ton écran est entrain de rendre l'âme, car quand un écran commence a faire des lignes et a se distortinné d'habitude c'est pas un bon signe
0
Dworf

Hum, t'es sûr que c bien un écran que tu regardes? et pas c+ en codé?
cela dit, comme l'a dit Beegee, passe en résolution inférieure
0
Utilisateur anonyme

autre question bete... tu n'as pas un tel portable a cote de l'ecran???

Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

ou les hp son trop près de l'écran ?

Claude
0
amie

Je ne connais rien dans les problèmes d'écran...ceci dit ça le fait pas tout le temps c'est un problème intermitent. Mais ma tv est juste à coté de mon portable, ça peut tu avoir un rapport? je sais pas la statique ou quelque chose du genre...coté resollution, voulez vous me dire ou je change ca svp j'ai jamais été changer ca, je suis en win98. Merci!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Amie,
Castor te parlait de téléphone mobile à côté de ton écran...
Claude Ray te parlait de Haut-parleurs à côté de ton écran...
Tout cela perturbe l'affichage !

J'ai l'impression que tu as un ordinateur portable... les écrans sont très fragiles !

Pour changer la résolution d'affichage :
Sur une partie vide du bureau de Window$98, fais un clic droit et demandes Propriétés puis onglet Paramètres.
Dans la partie "zone d'écran", ramène le curseur vers la gauche pour passer à la résolution inférieure
1280 x 1024
1024 x 768
800 x 600
640 x 480
0