Logiciel pour éviter que mon PC rame

jordan13000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan13000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quelle logiciel je peut mètre pour que mon pc rame plus ?

merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

La vrai question est quel logiciel NE PAS METTRE dans ton pc pour qu'il ne rame plus ! N'utilise Ccleaner que pour les erreurs registre, la supp de fichier est bugué.

Installe REVO (logiciel de désinstallation qui nettoie jusqu'au registre) et supprime tous les programmes dont tu ne te sert pas ou que tu ne connais pas (sauf si c'est des programmes du constructeur de ta machine ou de microsoft)

Et supprime les modules... des navigateurs que tu utilises, ça ralenti ta connexion internet bien souvent
1
Rayke Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux toujours télécharger CCleaner pour faire le vide sur ton PC en enlevant tout ce dont tu te sert plus (et aussi les fichiers potentiellement infectés, les .exe ...). Après ça, fait une défragmentation pour que ton disque dur cherche moins longtemps.
Pour un PC qui rame, le problème vient souvent des composants, il n'existe aucun logiciel miracle qui en fera une bombe^^
0
jordan13000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c cleaner je l'ai déja sur mon pc après je voit pas se que je pourrait faire mon pc a moins de 6 mois
0
Rayke Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ton PC rame comment ? Dans des jeux ou simplement sur une page Internet ?
0
jordan13000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ouvre une page internet il faut attendre environ 2 minutes pour quelle s'ouvre
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu utilises firefox ?
0

oui avant j'avais installer google chrome mais sa ramé autant
0

Hmm, ça sent le Babylon Toolbar ça ! xD. Tu n'aurais pas installé des modules complémentaires lors de téléchargements ? Sur des sites comme 01net par exemple.
0