Programme informatique

Fermé
Vicario - 13 mai 2013 à 11:31
halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 13 mai 2013 à 11:56
Bonjour,

Je suis assistante de Direction dans une entreprise et je suis à la recherche d'un programme informatique pouvant combiner tous les tableaux Excel que notre équipe utilise actuellement.
En effet, nous avons un tableau pour la gérer le planning (l'agenda) de nos consultants, un tableau pour l'occupation de nos salles, un tableau pour lister tous nos mandats et offre en cours, un tableau plus détaillé pour certains clients..
En gros, pourriez-vous me conseiller un programme informatique pour entreprise pouvant regroupe le tout ? j'ai trouvé le programme Quorum mais qui n'est que pour les agences immobilières..
Merci pour votre aide et vos conseils.
Toute bonne journée.
Marie-Ange

A voir également:

3 réponses

halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
13 mai 2013 à 11:35
Bonjour,

Qu'entendez vous par "combiner" les tableaux ? Les mettre dans une seul page excel ?
0
Disons que tous mes tableaux soient regroupés dans un seul programme informatique pouvant trouver toutes les informations dont j'ai besoin sur nos clients. Eviter de continuer à travailler avec Excel..
0
halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
13 mai 2013 à 11:56
Je ne connais pas de tels programmes.
Il y a bien Excel Viewer ou des soft similaires qui permettent l'ouverture de fichiers Excel sans passer par Excel, mais un programme qui sait prendre en charge le format xlsm et qui gère le multifichier simultané, sa ne me dit rien en public.

Un tel programme est possible à créer je pense si vous avez un service informatique développement.
0