A la recherche de un portable =)
l'ours79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
bonjour ! je vais bientot m'acheter un portable et je ne sais vraiment pas quoi choisir ! je voudrais un portable qui puisse capter la wifi pour pouvoir surfer sur le net quand je suis chez moi ! je voudrais un portable qui reste tendance et pas plus cher que 200 E !! merci beaucoup
A voir également:
- A la recherche de un portable =)
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vu ton budget je te conseille pas un iPhone (à moins de vouloir en acheter un d'il y a 3-4 ans d'occasion ce qui sera lent et plus trop "tendance" comme tu dis). Je ne te conseille pas non plus un blackberry parce que à ce prix là tu n'as que des téléphones avec clavier et c'est pas pratique du tout pour aller sur internet.
Il te reste 2 options :
Soit tu achètes un Android pas trop cher (on en trouve)
Par exemple un Wiko Cink Peak/Slim (Prix : 130-200€ https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-slim-passe-4-a-2-etoiles-n29395.html
Soit tu achètes un Windows Phone pas trop cher (on en trouve aussi)
Par exemple un Lumia 520/620 ou autre Huawei (Prix : 150-220€ http://www.windowsphonecorner.com/smartphones/ )
Chaque proposition a ses avantages et inconvénients.
Certains te diront que les Windows Phone n'ont pas assez d'applications, d'autres te diront que les Android pas cher c'est pas fluide et ça bloque...
Personnellement vu tes demandes (pas cher, pour surfer sur internet etc.), je prendrais un Windows Phone, le Lumia 520 me parait bien.
Vu ton budget je te conseille pas un iPhone (à moins de vouloir en acheter un d'il y a 3-4 ans d'occasion ce qui sera lent et plus trop "tendance" comme tu dis). Je ne te conseille pas non plus un blackberry parce que à ce prix là tu n'as que des téléphones avec clavier et c'est pas pratique du tout pour aller sur internet.
Il te reste 2 options :
Soit tu achètes un Android pas trop cher (on en trouve)
Par exemple un Wiko Cink Peak/Slim (Prix : 130-200€ https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-slim-passe-4-a-2-etoiles-n29395.html
Soit tu achètes un Windows Phone pas trop cher (on en trouve aussi)
Par exemple un Lumia 520/620 ou autre Huawei (Prix : 150-220€ http://www.windowsphonecorner.com/smartphones/ )
Chaque proposition a ses avantages et inconvénients.
Certains te diront que les Windows Phone n'ont pas assez d'applications, d'autres te diront que les Android pas cher c'est pas fluide et ça bloque...
Personnellement vu tes demandes (pas cher, pour surfer sur internet etc.), je prendrais un Windows Phone, le Lumia 520 me parait bien.
Les Blackberry ou Iphone(plus chers) sont a mon avis fait pour toi :
Blackberry , forcément moin chers (sa dépend lequel) .
Iphone un peu plus chère mais mieux. :)
Les deux capte bien le réseau et son assez rapide
Cordialement Chicto71
Blackberry , forcément moin chers (sa dépend lequel) .
Iphone un peu plus chère mais mieux. :)
Les deux capte bien le réseau et son assez rapide
Cordialement Chicto71
De toutes façons presque tous je dis bien presque font wifi désormais. Après de te fais pas avoir avec le design des portables. Par exemple le Sony Xperia U, et vraiment beau avec ça "barre" illuminée qui fait vraiment stylé (Sachant qu'il n'y a pas que le Sony Xperia U qui le possède), qui est bien sûr Android ne possède (Pour moi en tous cas) Seulement 4Go de mémoire et pas possible de r'ajouter de carte mémoire , il n'y a pas d'emplacements prévus pour ça. Donc surtout renseigne tout un max surtout si tu n compte pas changer de portable pendant un petit bout de temps. Ah oui aussi ça n'a pas grand chose a voir mais, prends un assurance si possible, ça pourrait t'être très utile sachant que ce n'est pas très cher.
Quoi ? Non ça ne sens pas le vécu :/ !
Bon salut !
Quoi ? Non ça ne sens pas le vécu :/ !
Bon salut !