Contrôleur Graphique
Kazim97
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour à toute et à tous,
Alors voilà je projette de m'acheter un nouveau PC et mon choix s'est porté sur la config suivante :
AMD FX-4100 (4x 3,6 GHz) Quad-Core
4 GB DDR3
Radeon(TM) HD 3000
Alors voilà j'aimerais jouer un peu tout de même mais avant d'hurler parce que vous voyez le nom d'un contrôleur graphique :P j'aimerais faire part de mon expérience personnel je faisais tourner WOW (en low) avec mon LENOVO ThinkPad (de 2003) qui avait un processeur INTEL (r) bi-coeur @1,66 ghz et un contrôleur graphique préhistorique avec 128 mo dédié.
Voilà, lors avec cette nouvelle config je me disais que je puorrais tout d même jouer un peu.
Vos Avis ?
Merci d'avance
Alors voilà je projette de m'acheter un nouveau PC et mon choix s'est porté sur la config suivante :
AMD FX-4100 (4x 3,6 GHz) Quad-Core
4 GB DDR3
Radeon(TM) HD 3000
Alors voilà j'aimerais jouer un peu tout de même mais avant d'hurler parce que vous voyez le nom d'un contrôleur graphique :P j'aimerais faire part de mon expérience personnel je faisais tourner WOW (en low) avec mon LENOVO ThinkPad (de 2003) qui avait un processeur INTEL (r) bi-coeur @1,66 ghz et un contrôleur graphique préhistorique avec 128 mo dédié.
Voilà, lors avec cette nouvelle config je me disais que je puorrais tout d même jouer un peu.
Vos Avis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Contrôleur Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu peu voir des jeux qui passe avec se chips sur You tube, entre autres..
http://www.google.fr/...
Tu peu voir des jeux qui passe avec se chips sur You tube, entre autres..
http://www.google.fr/...
Kazim97
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci ça m'aide déjà
RaceGame
Messages postés
4969
Statut
Membre
535
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question