Redimensioneur d'image pour plusieurs formats

jonathanjo Messages postés 20 Statut Membre -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Voilà, je suis à la recherche d'un service sur Internet qui me permettrait de redimensionner une image que j'upload de telle sorte qu'elle soit adapter au format pour Smartphone, tablette, etc... .

Je demande ceci car je suis un artiste connu sur la communauté de Deviantart et j'aimerais que mes fans et followers puisse avoir mes oeuvres dans un format différent que celui de fond d'écran pour ordinateur.

Est ce qu'il y aurait un tel service sur Internet ?
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

-"...j'ai dit un service sur Internet..."
-"Si je ne peut pas trouver de reponses ou de services potable, autant aller sur d'autres forum :/"

Ben, dis donc toi! on n'est pas tes employés!
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonjour
XnView (gratuit) permet de modifier la résolution d'une photo
-1
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

va dans le site
imageshack
tu peut mettre en ligne tes photos (tous en les redimensionnants ) et tu re télécharge
-1
jonathanjo Messages postés 20 Statut Membre

Non ce n'est pas ce que je cherche, j'ai dit un service sur Internet qui me permettrait de redimensionner une image que j'upload de telle sorte qu'elle soit adaptée automatiquement au format pour Smartphone, tablette, etc... et donnant un lien que je pourrai partager avec mes fans et followers.

Imageshack adapte pour les forums seulement et est en plus un service qui fait ressortir les images avec une qualité qui est très inférieure comparé aux originaux.

Si je ne peut pas trouver de reponses ou de services potable, autant aller sur d'autres forum :/
-1
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui prend nous pour des chien
0