Wondows.old ne m'a pas libéré d'espace sur mon SSD
RaiKeNN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé via la corbeille un windows.old que j'avais sur mon SSD de 60GO. J'avais avant la suppression 16GB de libre, ayant installé le même OS en version 64Bit.
Et après la suppression j'ai toujours 16GB de libre...
Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je sélectionne tous mes fichiers et je regardes dans les propriétés, windows me dit que j'ai 13GB d'utilisé sur 60GB.
Lorsque je suis dans "Ordinateur" il me dit que j'ai 39GB d' utilisé.
J'ai activé tous les dossiers, même cachés, je pense que cela vient de la suppression de windows.old par la corbeille.
Une personne parmi vous saurait comment vraiment libérer cet espace dont j'ai besoin ?
Cordialement,
Alex
J'ai supprimé via la corbeille un windows.old que j'avais sur mon SSD de 60GO. J'avais avant la suppression 16GB de libre, ayant installé le même OS en version 64Bit.
Et après la suppression j'ai toujours 16GB de libre...
Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je sélectionne tous mes fichiers et je regardes dans les propriétés, windows me dit que j'ai 13GB d'utilisé sur 60GB.
Lorsque je suis dans "Ordinateur" il me dit que j'ai 39GB d' utilisé.
J'ai activé tous les dossiers, même cachés, je pense que cela vient de la suppression de windows.old par la corbeille.
Une personne parmi vous saurait comment vraiment libérer cet espace dont j'ai besoin ?
Cordialement,
Alex
A voir également:
- Wondows.old ne m'a pas libéré d'espace sur mon SSD
- Espace insécable - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye de faire un nettoyage de disques: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Essaye de faire un nettoyage de disques: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US