Recherche de jeux

Fermé
thegeek951 - 12 mai 2013 à 04:45
 thegeek951 - 12 mai 2013 à 10:29
Bonjour, je cherche un jeux depuis 3 semaine et je ne trouve pas mon bonheur. J'ai trouver un jeux qui s'appelle S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat et j'aimerais avoir un jeux dans le même style mais où il y a de la coop. Si quelqu'un en connait un dans le même style et qu'il y a de la coop, je suis preneur. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

S0ldat Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
12 mai 2013 à 09:41
- Borderlands
- Rage
- Metro 2033
- Fallout 3 / New Vegas

Mais aucun d'eux n'apporte les mêmes sensations que STALKER, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moins bon. C'est juste qu'ils ont chacun des spécificités qui les rend différents, en terme d'expérience de jeu.
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 613
12 mai 2013 à 09:58
Je n'ai jamais joué à Stalker, mais de ce que j'ai cru comprendre (fps axé sur l'ambiance, avec des zombies ou équivalent), tu devrais trouver ton bonheur du coté des *shock :
Les 3 bioshock, dont le dernier qui vient de sortir et qui défraie la chronique.
(20 euros chacun les deux premiers sur steam, une démo du premier te permet de tester)
les 3 dead space, fils spirituels des system shock.
Et si ça ne te dérange pas de jouer à des vieux jeux, entièrement en anglais : la série qui a crée le genre : les system shock (le 2 est dispo sur steam (7 euros en promo aujourd'hui, 10 autrement), et pas 'trop' moche, même si passer d'un jeu récent à celui là fait toujours mal aux yeux).
System shock 2 peut se jouer en coop avec la mise à jour, mais je doute que tu arrive à trouver quelqu'un pour jouer avec toi, surtout en France.

Ho et bien sur, call of pripyat est S.T.A.L.K.E.R 2 (ou 3)
tu peux toujours chercher le 1 : (shadow of chernobyl, 7 euro sur steam).
et j'ai un S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky à 10 euros sur steam.

Si tu cherches des jeux qui mettent plus l'accent sur les quètes et moins sur le coté horreur, tu as la série des Deus Ex (en particulier le 1 et le 3 qui sont excellent, j'ai jamais testé le 2, et d'après la critique il est largement moins bon).

P.S : je n'ai pas d'action chez steam, c'est juste que c'est le meilleur moyen à l'heure actuelle d'acheter rapidement des jeux , surtout des vieux.

0
S0ldat Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
12 mai 2013 à 10:08
Mais si tu es dans le genre FPS avec des zombies et tout , avoir les jetons quand tu joues , je te conseil vivement F.E.A.R tu en a 3. Tous aussi bien , un bon game play , de bon graphismes et un mode online.
0
Merci pour vos réponse mais les jeux que vous m'avez donnés ne sont pas FPS/jeux de rôle (Je ne recherche pas spécialement avec des zombie ou des truc bizarre) les FPS/jeux de rôle j'en est trouvé quelque un déjà du style Fallout mais le problème est toujours le même c'est qu'il n'y a pas de coop. (Je n'aime pas les MMO quel qu'il soit a part GW mais je les ai déjà tous). J'espère au moins que sa existe. En tout cas Merci d'avance.
0