On ne sait que choisir

myco-mar -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
salut, alors voilà moi j'aimeurais bieng savoir quelle configuration est requise de préférence actuellement pour acheter u n portable sur lequel on ferait du traitement de texte et du surf principalement et ossi si i faut absaulument investir dans le windows vista et tant qu'on y est si vous avez pour moi une fourchette de prix pour une machine qui correspondrait... alors là, merci
j'achèterais bien d'occase, alors si...euh, les adresses, hein bon alors là c'est le pied intégral, j'ai plus qu'à dépenser mes tunes.

2 réponses

JiBinIndy

alors si tu cherches un bon prix pour ce genre de cobfig, prends une entrée de gamme car tu n'as pas besoin du dernier cris et surtout si tu prends une entrée de gamme, il ne faut pas qu'il y ai WIndows vista car l'ordinateur va être lent.

Donc je te dirigerai vers un ordinateur bon marché, avec windows XP.
Si tu trouves un ordinateur bon marché d'une grande marque alors saute sur l'occasion car il sera pérenne. (HP, DELL, Compaq, IBM...)
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Personnellement je ne te conseille pas Vista, encore trop de problèmes !
En ce qui concerne la connexion à Internet ça dépend si tu as l'ADSL ou non ? Et ça n'a rien à voir avec la puissance de ton portable. Aujourd'hui les portable ont une configuration assez musclé pour faire ce que tu as à faire ! Ce n'est pas la peine de d'investir une grosse somme (entre 800 et 1000 euros).

à+

dph
0