Pc crash pendant les jeux ... :(

Fermé
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 mai 2013 à 00:35
BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 12 mai 2013 à 01:08
Bonjour à tous et à toute,

Déjà je tiens à remercier toutes les personnes qui prendrons la peine de me lire et m'aider...
Je vous explique mon problème, mon Pc portable ( que j'ai acheter en Septembre 2012), commence a avoir quelque souci je m'explique, il chauffe (je tiens à préciser que j'enlève la poussière 1 fois par mois avec des Bombes spéciale acheter en magasin ) avant je fessais tournée un jeu en Ultra a l'heure actuelle le même jeu ne tourne plus en ultra mon Pc se mets a ventiler et boom sois le jeu rame mais tellement que c'est impossible à jouer ,sois il s'éteint tout seul pendant le jeu ( il s'est éteint une fois pendant que je lancer le multi joueur de Call of duty bo2 sinon dans les autres jeux c'est plus des "lags" où sa devient injouable)
J'ai effectuer un scan complet de mon PC avec Bitdefender il m'a trouver 1trojan et un cookie infecter j'ai donc nettoyer tout cela et j'ai aussi effectué une défragmentation de mon Disque dur, j'ai vérifié toutes les mises à jour de ma carte graphique et autre... Je ne sais donc plus trop quoi faire je vais vous mettre ci dessous ma configuration et la marque de mon PC...

Edition Windows :

Windows 7 edition Familiale Premium
Service Pack 1

Système:

Fabricant : Acer
Modèle : Aspire V3-571G
Evaluation : 5.0
Processeur : Intel(R)
Core(TM)
i5-3210M CPU@
2.50GHz 2.50
GHz
Mémoire installée(RAM) : 8.00 Go (7.84GO utilisable)
type du système : Système d'exploitation 64 bits
Cartes graphique : Intel(R) HD graphics 4000
NVIDIA Geforce GT 630M

Voilà je pense que j'ai tout mis ou presque,

Encore Merci Véroniica
A voir également:

1 réponse

BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 16
12 mai 2013 à 01:08
Bonjour,

il faut regarder a combien monte le GPU car au dela d'une certaine température il ya une sécurité qui coupe je te conseil de faire un Benchmark GPU avec OCCT
0