Je suis insatisfaite
Fermé
lise
-
11 mai 2013 à 20:40
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 11 mai 2013 à 20:59
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 11 mai 2013 à 20:59
Bonjour, moi je suis découragée d'explorenet . je n'avais pas haute vitesse avant et je leur ai fait confiance .... rien ne marche ...je les ai appelés et leur ai dit que je voulais qu'il me change la boite car j'étais tannée d'être obliger de tout débrancher d'attendre et ensuite rebrancher ..souvent le résultat est pareille.. je leur ai dit que je ne voulais pas payer plus cher .... Suite a cette appel , je paye plus cher je n'ai pas de meilleurs service et il ose dire que j'ai fait un contrat verbale téléphonique pour 3 ans ..alors ma question s'adresse a ceux qui on vécu un problème semblable..QUELS SONT MES DROITS
2 réponses
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 696
11 mai 2013 à 20:59
11 mai 2013 à 20:59
bonjour
1ere precaution, savoir a quelle distance vous etes de votre repartiteur de telephone (dslam) = longueur de la ligne et attenuation du signal mesure en db
si vous etes a plus de 2km, la perte commence a etre severe, et quelque soit le fournisseur,, a part free (et encore), vous n'aurez jamais le maximum possible de ce que les contrats vous laissent entrevoir
2e precaution reflechir
soit vous avez signe, auquel cas vous etes engagee pour la duree prevue au contrat, peu de recours si le delai de retractation est passe
bien sur le fournisseur d'acces a obligation de service, mais c'est indique sur tous les contrats: a partir de 512.. meme si on vous fait miroiter jusqu'a 20 megas
soit vous n'avez pas signe mais demarchee par tel, et vous avez donne un accord uniquement verbal
la il faut arreter :le verbal, le telephone, les mails
toute reclamation doit se faire par lettre recommandee avec accuse reception
1ere precaution, savoir a quelle distance vous etes de votre repartiteur de telephone (dslam) = longueur de la ligne et attenuation du signal mesure en db
si vous etes a plus de 2km, la perte commence a etre severe, et quelque soit le fournisseur,, a part free (et encore), vous n'aurez jamais le maximum possible de ce que les contrats vous laissent entrevoir
2e precaution reflechir
soit vous avez signe, auquel cas vous etes engagee pour la duree prevue au contrat, peu de recours si le delai de retractation est passe
bien sur le fournisseur d'acces a obligation de service, mais c'est indique sur tous les contrats: a partir de 512.. meme si on vous fait miroiter jusqu'a 20 megas
soit vous n'avez pas signe mais demarchee par tel, et vous avez donne un accord uniquement verbal
la il faut arreter :le verbal, le telephone, les mails
toute reclamation doit se faire par lettre recommandee avec accuse reception
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
11 mai 2013 à 20:52
11 mai 2013 à 20:52
Bonjour
Les droits de qui ? Pour qui ? En rapport à quoi ? Dans quel pays ? etc. La divination n'est pas dans nos compétences.
De plus je pense que votre demande n'est pas dans le bon forum.
Je vous invite à poster dans http://droit-finances.commentcamarche.net/
bav
Les droits de qui ? Pour qui ? En rapport à quoi ? Dans quel pays ? etc. La divination n'est pas dans nos compétences.
De plus je pense que votre demande n'est pas dans le bon forum.
Je vous invite à poster dans http://droit-finances.commentcamarche.net/
bav