Vidéo qui saccade
yeratel2012
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis de lecture de vidéo.
Quand je regarde un film en streaming (ça me le fait pas sur un dvd). Le film saccade.
c'est à dire que l'image se stoppe 1/2/3 seconde, le son continue d'avancer, et l'image reprend au même endroit ou le son à continué. ça le fait régulièrement sur tout le film. et dès fois, plus le film avance; plus l'image s'arrête souvent et plus longtemps.
Quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir ? svp :)
Processeur
Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Carte Graphique
Intel HD Graphics 1000 (GT1)
Version DirectX installée: 11.0
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Fréquence du GPU: 50 MHz
Fréquence shaders du GPU: 101 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 135 MHz
J'ai un petit soucis de lecture de vidéo.
Quand je regarde un film en streaming (ça me le fait pas sur un dvd). Le film saccade.
c'est à dire que l'image se stoppe 1/2/3 seconde, le son continue d'avancer, et l'image reprend au même endroit ou le son à continué. ça le fait régulièrement sur tout le film. et dès fois, plus le film avance; plus l'image s'arrête souvent et plus longtemps.
Quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir ? svp :)
Processeur
Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Carte Graphique
Intel HD Graphics 1000 (GT1)
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Fréquence du GPU: 50 MHz
Fréquence shaders du GPU: 101 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 135 MHz
A voir également:
- Vidéo qui saccade
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
" Quand je regarde un film en streaming (ça me le fait pas sur un dvd). Le film saccade "
Le problème vient du plug-in Flash du navigateur, qui n'est pas à jour, ou de ta connexion Internet (faible débit).
" Carte Graphique
Intel HD Graphics 1000 "
Ce n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique intégré au CPU, ce qui est très différent, sauf dans sa fonction.
Le problème vient du plug-in Flash du navigateur, qui n'est pas à jour, ou de ta connexion Internet (faible débit).
" Carte Graphique
Intel HD Graphics 1000 "
Ce n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique intégré au CPU, ce qui est très différent, sauf dans sa fonction.
bon, j'ai un complément d'information.
La vidéo devient impossible à regarder. Le film est a moitié, l'image se coupe pendant 5/6 sec, et le son se coupe aussi. ca me ralenti mon pc. J'avais la page de CCM ouverte et pour écrire ça saccadait aussi.
Précision sur les séries tv téléchargées (légalement) ça le fait pas. Sinon mon amie qui regarde des films en streaming sur le même site que moi n' pas ce problème. mais ça le fait sur d'autres sites aussi
Voila, j'espère que j'ai été assez précis et que vous m'aiderez à trouver la réponse. :)
La vidéo devient impossible à regarder. Le film est a moitié, l'image se coupe pendant 5/6 sec, et le son se coupe aussi. ca me ralenti mon pc. J'avais la page de CCM ouverte et pour écrire ça saccadait aussi.
Précision sur les séries tv téléchargées (légalement) ça le fait pas. Sinon mon amie qui regarde des films en streaming sur le même site que moi n' pas ce problème. mais ça le fait sur d'autres sites aussi
Voila, j'espère que j'ai été assez précis et que vous m'aiderez à trouver la réponse. :)
Salut Erwan.
Mon flash player est à jour, j'ai la version 11.7.700.169, la dernière.
Pour ma connexion, je ne sais pas quel débit j'ai. La box n'est pas à moi.
faudrait que je me renseigne sur le débit.
Par contre à propos de
Carte Graphique
Intel HD Graphics 1000 (GT1) , c'est noté dans dans ma config carte graphique:
j'ai donc intel HD et ma GeForce. est ce que ça pourrait rentrer en conflit et faire en sorte que la vidéo ou les graphismes déconnent ?
ou alors est ce que je peux continuer de mettre à jour Intel HD Graphics ? que ça ne gêne pas.
Mon flash player est à jour, j'ai la version 11.7.700.169, la dernière.
Pour ma connexion, je ne sais pas quel débit j'ai. La box n'est pas à moi.
faudrait que je me renseigne sur le débit.
Par contre à propos de
Carte Graphique
Intel HD Graphics 1000 (GT1) , c'est noté dans dans ma config carte graphique:
j'ai donc intel HD et ma GeForce. est ce que ça pourrait rentrer en conflit et faire en sorte que la vidéo ou les graphismes déconnent ?
ou alors est ce que je peux continuer de mettre à jour Intel HD Graphics ? que ça ne gêne pas.
Je répète : le 'truc' appelé "Intel HD Graphics" N'EST PAS une carte graphique!
Tout comme la boîte à gants dans une voiture n'est pas une remorque. Pourtant, sa fonction est la même : contenir des objets.
" j'ai donc intel HD et ma GeForce "
Un coprocesseur graphique et une carte graphique, donc.
Concernant ton problème, les vidéos locales lues sont-elles aussi saccadées?
Tout comme la boîte à gants dans une voiture n'est pas une remorque. Pourtant, sa fonction est la même : contenir des objets.
" j'ai donc intel HD et ma GeForce "
Un coprocesseur graphique et une carte graphique, donc.
Concernant ton problème, les vidéos locales lues sont-elles aussi saccadées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de vidéos locales sur mon pc.
haaa oui pardon , au temps pour moi.
les seules que j'ai sont les séries que je télécharge sur un site, que je regarde et que j'efface une fois vues.
Sinon, non je n'ai plus rien. Je ne prends plus le risque de télécharger des films :)
et non , ces vidéos ne saccadent pas. c'est uniquement en streaming que ça saccade
les seules que j'ai sont les séries que je télécharge sur un site, que je regarde et que j'efface une fois vues.
Sinon, non je n'ai plus rien. Je ne prends plus le risque de télécharger des films :)
et non , ces vidéos ne saccadent pas. c'est uniquement en streaming que ça saccade
" Je ne prends plus le risque de télécharger des films "
Au lieu de ça, tu télécharges des séries qui ne sont pas du tout soumises aux droits de diffusion... /ironie
" c'est uniquement en streaming que ça saccade "
Le problème viens donc du navigateur internet (plug-in) ou de la connexion.
Tente un autre navigateur Internet.
Au lieu de ça, tu télécharges des séries qui ne sont pas du tout soumises aux droits de diffusion... /ironie
" c'est uniquement en streaming que ça saccade "
Le problème viens donc du navigateur internet (plug-in) ou de la connexion.
Tente un autre navigateur Internet.